La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange

Aller en bas 
+2
legrand
gpanpan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pollux2savoie
Bagnard Banni



Localisation : Entre Savoie et Haute Loire
Navire préféré : Chalutier

Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange   Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 10:18

Salut, tu peux explique ce que tu veux dire par là : je peux expliquer ce que j'ai fait mais ne peux faire entendre mon savoir si je ne l'ai pas fait a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
balou46
Matelot
Matelot



Localisation : Lalbenque
Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange   Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:15

Slt heu juste que j'ai depanné des gars mais hélas avec les maquettes que j'ai fait pour les autres questions là je ne peux pas y repondre.
J'éspere n'avoir vexé personne.
Merci et slts
Revenir en haut Aller en bas
gpanpan
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
gpanpan


Localisation : 91

Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange   Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 16:35

Salutation à tous,

heu j'avoue ne pas avoir tout compris des derniers messages ! Mais c'est pas grave c'est la fin de la semaine, et ce week-end c'est bricolage, pour continuer mon Marie-Ange.
je ferai des photos.
Actuellement je suis sur le ponçage et le masticage de la coque pour les réparations
Un nouveau sujet est ouvert pour le suivi du projet: https://www.laroyale-modelisme.net/t13388-le-marie-ange-de-gpanpan#270153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange   Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les plan & nomenclature du Marie Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: