La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRemorqueurs 1/100 - Revell  Sans_t13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remorqueurs 1/100 - Revell

Aller en bas 
+6
Lostiznaos
OVL
BROMURE
PLEF
solenango
police1963
10 participants
AuteurMessage
police1963
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
police1963


Localisation : Nikolaev, Ukraine

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:47

Il ya trois ans, alors que seulement détecté les sites modelistskih de présence avec brio leur "maîtrise" tombé sur une société modèle de remorqueur Revell, qui me plaisait qu'on appelle la "première vue".
Même longtemps avant que le jeu est tombé dans les mains, on a tenté de recueillir des informations sur le prototype. Que lui, le prototype devrait être, je n'en doute pas.
Au lieu de simplement le mot «remorqueur portuaire" J'ai commencé à regarder pour les sites avec des taches tuyaux .... Quête n'a pas fallu longtemps ... Après quelques jours, j'étais sûr - de cheminée - il tire américain (mais pas l'anglais) de McAllister.
Cependant, ce n'était pas encore suffisant pour tirer des conclusions définitives.
Ensuite, j'ai remarqué un modèle - immeubles de grande hauteur, navire remorqueur et à l'avant-plan. J'ai été distrait du remorqueur et essayé d'identifier le navire s'est ... un jeu d'enfant - "oreilles" typiques sur les cheminées, jumelés poutres de grue nasales et ancre-trou sur la tige ne ​​laissaient aucun doute - avion de ligne américain en face de moi, "United jersey états"! Gratte-ciel en arrière-plan ont confirmé mon sentiment - liner "United jersey états" inclus dans Port de New York.
Ensuite, il était assez simple - regarder la photo "United jersey états" .... Et il y avait une photo de droite .... doublure, remorqueur, et port de New York ..... Un "mais" déjà .... Au lieu de l'habituel blanc-rouge et bandes blanches sur la cheminée a été dépeints mystérieuse lettre "M" (les fans de Conan Doyle devraient immédiatement bouleversé - ce "M" ne ressemblait pas au "M" professeur Moriarty) ....
Recherches devaient continuer, et finalement j'ai trouvé trop buskirnuyu Société américaine "Moran" .... Franchement - modèle de conformité entièrement original et plein j'ai trouvé, mais redéfini tout de remorqueurs Moranovskih. Le plus proche était le remorqueur "Peter Moran" ....
Toutefois, dans le processus, j'ai été confronté avec le fait que je ne vois pas le modèle sous la forme de produits finis ... Eh bien, il manque quelque chose "pour l'ambiance." En conséquence, déjà en mouvement, nous avons dû changer le concept - ascenseur 40-60 a été refait au début vapeur du 20e siècle.
En fait, à propos de la construction.
Comme toujours - un "izkorobochnosti." Maximum
Modifications et changements:
- Coupez le toit de la salle des machines avec cheminée et fait nouveau,
- Fait cheminée (de stylo-bille, des restes de pièces de modèles précédents)
- Fait mât,
- «Structure cubique" du fabricant sur ​​le toit de la superstructure et la salle des machines sont remplacés par boîte de sable et de panneau de pont,
- Projecteurs vitré (fourrage fait à partir de zéro),
- Ajout de la hampe d'un drapeau
- Re-bateau fait (basé sur le bateau de brigantin zvezdovskoy qui a coupé le nez et les aliments, puis collées ensemble), fait à nouveau Keelblock poupe et proue ajouté,
- Bow Fender réduit en taille et s'adapte à deux couches de gaze trempé dans la tache
- Ailes latérales connexes (modèle de débuts de ma femme bien-aimée Tamara) ....
C'est probablement tout.

Remorqueurs 1/100 - Revell  110

Remorqueurs 1/100 - Revell  310

Remorqueurs 1/100 - Revell  410

Remorqueurs 1/100 - Revell  510

Remorqueurs 1/100 - Revell  610

Remorqueurs 1/100 - Revell  710

Remorqueurs 1/100 - Revell  810

Remorqueurs 1/100 - Revell  910

Remorqueurs 1/100 - Revell  1014

Remorqueurs 1/100 - Revell  1114

Remorqueurs 1/100 - Revell  1214

Remorqueurs 1/100 - Revell  1412

Remorqueurs 1/100 - Revell  1514

Remorqueurs 1/100 - Revell  1712

Remorqueurs 1/100 - Revell  1812

Remorqueurs 1/100 - Revell  1913

Remorqueurs 1/100 - Revell  2011

Remorqueurs 1/100 - Revell  2411

Remorqueurs 1/100 - Revell  2511

Remorqueurs 1/100 - Revell  2611

Remorqueurs 1/100 - Revell  2711

Remorqueurs 1/100 - Revell  2811

Remorqueurs 1/100 - Revell  2911

Remorqueurs 1/100 - Revell  3013

Remorqueurs 1/100 - Revell  3113

Remorqueurs 1/100 - Revell  3910

Remorqueurs 1/100 - Revell  4012

Remorqueurs 1/100 - Revell  4110

Remorqueurs 1/100 - Revell  4210

Remorqueurs 1/100 - Revell  4310

Remorqueurs 1/100 - Revell  Mqgl4k10

Remorqueurs 1/100 - Revell  Peter_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyJeu 17 Juil 2014, 22:15

Super ton remorqueur, ton travail est hyper soigné  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
solenango
Maître
Maître
solenango


Localisation : Fort-Mahon (Somme)
Navire préféré : Le prochain

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyVen 18 Juil 2014, 01:33

Hello Police 1963
Remorqueur très bien mais je n'ai rien compris à ton message. Tu as du te servir d'un traducteur automatique car le message sur la Marie-Jeanne est très bien.
Il ne faut pas faire confiance aux traducteurs automatiques.

_________________
Amicalement
Jacques-Henri  sourire

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyVen 18 Juil 2014, 10:32

Bonjour police1963.

Très belle reprise de ce vieux kit.  Shocked  Le fait de lui avoir changé la cheminée, lui donne un petit air vieillot bien sympathique. Les rajouts : cadènes pour la tenue du mât, petites ferrures des capots, poulies des bossoirs et du mât, défenses d'étrave et latérales joliment réalisées, les aussières, les jus subtilement passés, concourent à en faire un très beau modèles. Il lui manque juste le nom et le port d'attache et peut-être aussi que la fumée aurait gagné à être plus noire, cela dit c'est pour chipoter un peu  Wink car c'est une belle réussite. Bonne continuation, cordialement, PLEF

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptySam 19 Juil 2014, 11:03

Bien le bonjour

tres beau remorqueur et belle presentation un petit cote retro tres agreable on les voient partout sur les photos du port de NEW YORK

il existe un plan chez MRB je crois le "PATERSON"

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptySam 19 Juil 2014, 20:58

Super beau, j'adore le style "américain" du bateau et des photos. :bball: :bball:

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptySam 19 Juil 2014, 21:41

J'aime beaucoup aussi, le travail d'amélioration et le finition sont vraiment très sympathiques, bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos)

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyDim 20 Juil 2014, 16:46

Démat
Très joli travail sur ce remorqueur, belle réussite!  sunny 

_________________
Remorqueurs 1/100 - Revell  Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyDim 20 Juil 2014, 18:33

Razz  Bien beau ce remorqueur et superbe présentation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Tournai - Belgique
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyMer 07 Nov 2018, 13:12

Un bien beau modèle obtenu à partir de la boîte Revell que vous avez très nettement améliorée.

_________________
Amical salut !

Remorqueurs 1/100 - Revell  Wp_20146
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyMer 07 Nov 2018, 21:47

une belle réalisation !

Bravo !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mcpleiades
Maistrancier
Maistrancier
mcpleiades


Localisation : Chicureo - Chili
Navire préféré : voiliers

Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  EmptyVen 26 Juin 2020, 05:23

Bravo belles améliorations.
Moran est le colonel, adjoint de Moriarty...
N'est ce pas Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty
MessageSujet: Re: Remorqueurs 1/100 - Revell    Remorqueurs 1/100 - Revell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorqueurs 1/100 - Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: