La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?

Aller en bas 
+3
bgire
raphael
guibole
7 participants
AuteurMessage
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMar 23 Sep 2014, 16:40

bonjour ,
avez vous déjà commander chez eux?
guibole
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMar 23 Sep 2014, 18:48

hello,

Impossible de les joindre par telephone et délai annoncé pas respecter car j'ai acheté un plan le 26 aout et délai 10 jours ouvrable et toujours rien à ce jour.

Si d'ici le 15 octobre je n'ai rien reçu j'ouvre un litige sur paypale car on doit attendre 45 jours avant d'ouvrir un litige.

Raphael

Revenir en haut Aller en bas
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMar 23 Sep 2014, 19:49

AH ....m...e alors
moi ça fait que 10jours
amitié guibole

_________________
amicalement:
                 GUY
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 24 Sep 2014, 13:35

bonjour à raphael et atout le monde
voici le mail que je viens de recevoir
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Guten Tag, Bonjour,



merci pour votre commande et règlement par PayPal.



Vous avez commandez un plan DRAKKAR avec du bois. J´ai le plaisir de vous offre un kit complèt d´un Drakkar MORA suivant des recherchers de tapis de Bayeux et les originales dans les pays de nord.



Fabricant AERONAUT



Description :

1/50ème. Longueur sur tout : 27,50m environ - modèle 550mm environ. Largueur: 5,50m environ - modèle 110mm environ. Triant de l´eau : 0,90 m environ-modèle 18mm environ. Hauteur totale : 13,90m environ- modèle 278mm environ. Larguer vergue large : 12,45m environ- modèle de 249mm environ. Surface de voile : 99,18 m2 environ- modèle 3,92dm2. Rames : 19 couples. Equipage : 75 hommes. Le MORA est le plus parfait des vaisseaux de Viking célèbres. Le navire amiral du Guillaume le Conquérant a été construit en 1066 dans la Normandie. Une reconstruction exacte (construction en couples) avec beaucoup de piéces préfabriquées. Toutes les accastillages sont inclus complètement dans le jeu de construction. La reconstruction du Drakkar MORA a de l'air exact la tapisserie de Bayeux, des recherches de vaisseaux de Viking à de Osebert, Gokstad et Roskilde suit les découvertes. Le kit de modèle contient une instruction détaillée en francais avec plan de construction, pièces de contre-plaqué, pièces de bois de tilleul, de carton, bois ronds, baguettes d'abachi, baguettes de noyer et pin, voile et l`accastillage. Le modèle ne peut pas naviguer.





Mit freundlichen Grüßen et je vous souhaite une bonne journée
Question Question Question Question Question Question Question

étonnant pour une commande de 30.00euros
affaire a suivre guibole

_________________
amicalement:
                 GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 24 Sep 2014, 13:41

Shocked Shocked Shocked Shocked ... scratch ah ouaip, étonnant en effet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 14:10

Bonjour,
aujourd’hui j'ai l'explication de drôle de mail
en fait il me propose tout simplement de me vendre un kit prêt a monter car il pense que seras plus facile pour moi.

raphael as tu de leur nouvelles?
guibole

_________________
amicalement:
                 GUY
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 17:38

hello,

ma commande a été envoyée lundi.

Mais une chose est sur c'est la première fois et la dernière que je commande chez eux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 17:45

Bizarre comme boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 17:49

J'ai commandé chez eux un plan (italien) du HMS Warrior début janvier 2014.
Après deux semaines j'ai envoyé un message pour savoir où était passé le plan.
Après deux relances ils m'ont indiqué qu'ils allaient l'envoyer...
Comme ça ne venait pas, je leur ai renvoyé leur réponse deux fois par jour... Après deux autres semaines je recevais mon plan.

Il semble que ces gens ne sont pas sérieux où qu'ils n'ont pas en stock ce qu'il annoncent au catalogue ou qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement à plein temps.
Encore une histoire de flux tendu ?

Je ne reviendrai pas chez eux.
_Bruno

_________________
Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 19:45

hello,

Moi il m'a annoncé qu'il avait des problèmes avec son ex au sujet de sa fille et c'est pour ça que ca avait pris du retard.

Raphael

Revenir en haut Aller en bas
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 20:28

moi j’attends mais c'est sur c'est la première et dernière fois
guibole

_________________
amicalement:
                 GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyMer 01 Oct 2014, 22:28

Et si ça se trouve, ils sont aussi cher qu'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyVen 03 Oct 2014, 20:52

hello

j'ai reçu mon plan aujourd'hui.

raphael
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyVen 03 Oct 2014, 22:38

Super,
je suis contant pour toi bon montage
amitié guibole

_________________
amicalement:
                 GUY
Revenir en haut Aller en bas
steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150


Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160)
Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptySam 04 Oct 2014, 08:01

Bonjour,
J'ai acheté le plan du yacht 1930 (montage en cours).
Après avoir effectué le paiement via paypal, j'ai reçu un mail de confirmation et environ 12 jours plus tard j'ai reçu mes plans dans une pochette cartonnée.
Pour moi pas de problème.

_________________
Steph, Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Logo_c10 du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptySam 04 Oct 2014, 08:17

Bonjour il est très sérieux j'ai déjà, commandé pas mal de plan chez lui. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Maître
Maître
guibole


Localisation : 07
Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyLun 27 Oct 2014, 18:46

bonjour,
après 2 échange de mail et une conversation téléphonique j'ai enfin reçu ma commande:
plan d'un bateau viking et des baguettes
amitié guibole
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyJeu 12 Nov 2020, 16:41

Bonjour à tous,

Alors vous me direz que c'est pas forcément votre problème, mais je viens de m'apercevoir par le plus pur des hasards que ce Mr Stamm ...... a piraté mes plans et les vends sur ebay !!!
En l'occurrence celui de mon USS Monitor, premier du nom pendant la guerre de sécession et mon LCM III péniche de débarquement et ce, bien sûr sans me contacter et sans me demander mon avis !!!!
C'est donc du plus pur piratage !!!.
Donc au vu de ses méthodes ..... boutique et propriétaire peu recommandables!!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyJeu 12 Nov 2020, 18:07

Salut Alain, as tu mis un Copyright sur tes plans ?

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyJeu 12 Nov 2020, 18:17

Pas pour le Monitor, mais oui pour rigoler pour la péniche !
je pense que je vais à minima lui envoyer un petit mail !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyJeu 12 Nov 2020, 20:13

C'est le problème avec le net, ce qui s'y trouve peut être utilisé par n'importe qui. Beaucoup ne connaissent pas le droit moral et le droit patrimonial. Sur l'utilisation internationale, c'est le copyright qui doit être utilisé. En France, il n’a aucun fondement juridique.

Si tu mets une image t'appartenant sur le net, baisse la résolution afin qu'elle ne soit pas exploitable ou utilise des parties de plans en HD afin de ne rien risquer. Dans le cas contraire n'importe qui se fera une joie de la récupérer et de l'utiliser comme bon lui semble.
Tu peux ensuite l'envoyée par MP si une personne te la demande en précisant des conditions.

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? EmptyVen 13 Nov 2020, 08:46

Je ne pense pas qu'il est récupéré mes plans sur le net, car je ne les ai pas mis.
En fait je pense qu'il a récupéré les plans en achetant la revue MRB car j'avais fait pour les deux un article et il y avait un plan encarté pour chaque.
Il les a formaté à son gout en rajoutant quelques petits dessins en plus mais ce sont bien mes plans et tout entier avec tous les détails notamment pour la péniche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?   Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du site Paul Stamm Modellbau‏ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: