La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSite de La ROYALE Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site de La ROYALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptyVen 26 Déc 2008, 21:31

Bonjour a tous,

Pourquoi ne ferions nous pas un site complémentaire du forum La Royale? Je veux dire, pas un forum, mais une sorte de blog? sourire

Qu'en pensez-vous?

_________________
Site de La ROYALE Police10
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptyVen 26 Déc 2008, 22:19

ca serais un peu trop non ? je pense que le forum la royale est assez , ont voulait deja faire un chatbox si ont se retrouve avec un blog , ont en finira plus .. enfin cest juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptyVen 26 Déc 2008, 22:25

FlashBoat a écrit:
Bonjour a tous,

Pourquoi ne ferions nous pas un site complémentaire du forum La Royale? Je veux dire, pas un forum, mais une sorte de blog? sourire

Qu'en pensez-vous?

Exprime toi un peu mieux , car j ai pas tout filmé scratch

Dans quel but, pourquoi , avec quoi , avec qui et comment Question Question Question

Il n ' y a pas trop de temps , j ai exprimé mes sentiments concernant le forum de Yuth et pourquoi, j y suis revenu, alors veux tu relancer le " DEBAT "

Je n ai pas peur de dire que je travaille sur d autres formes de forum concernant les bateaux et maquettes de bateaux , mais un forum généraliste sur les maquettes de bateaux comme celui de Yuth , je n en connais qu'un et c'est le sien , il y en d autres , mais si c est pour être coincé du cul , alors tu vois mon FlashBoat, que j apprécie beaucoup , et bien je suis très bien sur La Royale king
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptySam 27 Déc 2008, 10:39

je vois a peu pres ce que tu veux dire sourire

une sorte de site comme http://www.steelnavy.com/
ou l'on exposerait les créations de nos membres ?

Je ne ferme pas la porte, mais pas dans l'immédiat, developpons bien le forum et arrivons a une forme stable avant de lancer un développement tous azimuts sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Site de La ROYALE Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptySam 27 Déc 2008, 11:40

Salut les copains,

Je proposais juste une idée sourire Aprés sa n'obligais a rien lol!

_________________
Site de La ROYALE Police10
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptySam 27 Déc 2008, 11:48

Salut à tous,

Comme tous les commentaires précédents, je pense qu'il serait bon de rester concentré sur ce forum afin qu'il se développe encore plus, quitte à revenir sur cette idée plus tard. Le travail est déja suffisant je pense pour le chef et son lieutenant alors il ne faudrait pas démarrer la nouvelle année qui s'annonce et s'éparpillant, c'est mon avis personnel.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptySam 27 Déc 2008, 11:52

Hello Mike
tu parles sage mais:

cit:1- Arrivée des massage sur mon mail.

ta vie privée ne nous regarde pas clown lol! (enfin si tu as une bonne adresse ...)

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE EmptySam 27 Déc 2008, 12:20

Zithoun a écrit:
Salut à tous,

Comme tous les commentaires précédents, je pense qu'il serait bon de rester concentré sur ce forum afin qu'il se développe encore plus, quitte à revenir sur cette idée plus tard. Le travail est déja suffisant je pense pour le chef et son lieutenant alors il ne faudrait pas démarrer la nouvelle année qui s'annonce et s'éparpillant, c'est mon avis personnel.

Tcho

Bonjour Zithoun,

Oui évidement je proposais cette idée comme ça, je me doutais bien que sa ne pourrait se faire dans l'immédiat Wink Aprés comme je l'ais dit précédemment, ce n'est qu'une simple proposition sourire

_________________
Site de La ROYALE Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de La ROYALE Empty
MessageSujet: Re: Site de La ROYALE   Site de La ROYALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de La ROYALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: