La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionReprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0

Aller en bas 
+7
bgire
Umibozu
dewoitine
Pierre66
buzz l'éclair
orionv
L'Arsenal2.0
11 participants
AuteurMessage
L'Arsenal2.0
Matelot
Matelot




Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:51

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages nous encourageant lors de la reprise de L'Arsenal.

Je tenais à nous présenter et à vous apporter quelques précisions sur ce qui a été dit.

En effet, nous avons repris samedi L'Arsenal. Le site internet est opérationnel, mais malheureusement, pas entièrement fini. Mais est-ce fini un jour ... ? C'est comme une maison, ou une maquette pour certains (mon mari par exemple), quand on pense avoir fini, on trouve toujours autre chose à améliorer !

Jacques et son fils Benjamin (qui fait la majorité des dessins 3D des nouveaux modèles) vont rester à nos côtés afin de nous soutenir. Cela devrait effectivement permettre de sortir davantage de nouveautés, surtout des kits. Il y a déjà plein de projets dans les starting blocs !

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de reprendre une marque aussi réputée que L'Arsenal, et entourés de nos amis, nous ferons tout pour lui permettre de se développer encore plus. Notre CV ? Mon mari est un maquettiste (de talent, même s'il ne le reconnait pas, par modestie) mais dans le domaine du blindé majoritairement (ce qui ne l'a pas empêché de faire un superbe Charles de Gaulle). Et moi, j'ai tenu un magasin de maquettes durant quelques années.

J'ai eu Nicolas par mail, et il m'a confirmé qu'il continuerait à faire des pièces pour L'Arsenal. J'en suis ravie car, cela serait dommage que son talent ne soit que pour lui !

J'ai lu que certains s'interrogeaient sur la distribution d'autres marques. L'Arsenal continuera à distribuer quelques marques (comme Niko, mais pas toutes celles actuellement distribuées par l'ancien site L'Arsenal), et vous en proposera de nouvelles. Cependant, comme nous sommes en plein déménagement, nous faisons actuellement le tri avec Jacques quant à ce qui sera gardé ou non. Ensuite, il faut me laisser un peu de temps pour les mettre sur le site ... Je pense que vous ne retrouverez ces marques que dans un mois ...

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez avoir d'autres renseignements, quoique notre ami Bruno, nous assiste beaucoup afin de vous répondre le plus justement possible car nous manquons toujours d'un peu de temps ...

Mélaine
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:06

Bonjour et bonne chance à la nouvelle équipe ,tenez nous au courant de l'évolution du projet. cheers cheers

_________________
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Maistrancier
Maistrancier
buzz l'éclair


Localisation : Evreux

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:14

Bonne chance à vous, je souhaitais acheter des maquettes sur le site de l'arsenal je vais peut être attendre que tout soit opérationnel du coup Wink

_________________
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Erwan14      Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Logo_m12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:35

Bonsoir Mélaine, Bruno m'a beaucoup parlé de vous, en bien ...!
C'est une noble œuvre que de reprendre un artisan de la classe de l'Arsenal. Une nécessité même...
Je vous sais entouré d'une équipe solide, ce qui devrait vous permettre de voir loin !
Tous mes vœux de réussite vous accompagnent.
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Trinqu10

_________________
Amicalement,
Pierre
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:39

Bon vent les nouveaux, pleins de projets ? C'est bien, comme je prêche pour ma paroisse, j'espère que celui évoqué il y a peu avec Jacques, concernant le CdG fera parti des maintenus.
Je croise les doigts et attend de vos nouvelles. Bon déménagement en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:35

Bonjour Mélaine,

Créer ou reprendre une activité en France relève du défit mais vous êtes bien entourés, l'équipe est rodée,
l'ambition élevée, "la barre" placée haute donc aucune raison ne se profile pour ne pas aller au devant d'une belle réussite.

Mes vœux de courage et réussite vous accompagne.

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Smiley88
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:22

Bonjour Mélaine

Recevez tous mes encouragements pour la réalisation de vos projets et longue vie à L'Arsenal

Dewoitine
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyLun 23 Fév 2015, 23:08

tous mes encouragements pour cette belle aventure qui commence !!!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyMar 24 Fév 2015, 09:05

Je me joins aux copains pour vous souhaiter de la réussite et du courage pour votre société qui j'espère va se développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:35

L'Arsenal2.0 a écrit:
....Mon mari est un maquettiste (de talent, même s'il ne le reconnait pas, par modestie) mais dans le domaine du blindé majoritairement (ce qui ne l'a pas empêché de faire un superbe Charles de Gaulle)...

Je confirme : Philippe est un TRÈS grand maquettiste.
Pour preuve, son Charles de Gaulle Heller très amélioré il y a quelques années :
http://forum.larsenal.com/viewtopic.php?t=999&highlight=charles++gaulle

_Bruno

_________________
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:42

Effectivement Bruno rien à dire, Philippe fait partie des très Grands. affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:25

Le CDG est superbe et le reste aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:07

Bonsoir cheers
Bon vent à votre société
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Mini_150224090732645837

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Mini_150204011243930634 Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Mini_150204011343833206 Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Mini_150204011451507625 Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: L'Arsenal récompensé au salon de Nuremberg   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyVen 27 Fév 2015, 16:18

Les kits de l'Arsenal pour le Mulberry au 1/350e viennent d'être nommés parmi les  "Modèle de l'année" au salon de Nuremberg par la revue ModellFan
http://www.plastik-modellbau.org/blog/modell-fan-kuert-modelle-des-jahres-auf-der-nuernberger-spielwarenmesse/2015/
(voir en bas de page : le diorama a été incorrectement classé en 35e : c'est bien du 350e)

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 ModellFan2015_zpsb8dlzmqx

Un grand merci à notre ami Alain Boivin, dont le diorama utilisant tous les kits de cet ensemble a remporté un très grand succès d'audience à Telford en novembre 2014... en particulier auprès de nos camarades allemands.

Ce kit est vendu par éléments séparés :
http://www.larsenal.com/
(cherchez "mulberry")
La version 700e est dans les tuyaux pour cette année.
_Bruno

_________________
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyVen 27 Fév 2015, 16:58

bonjour c est amplement mérité !! bon courage pour cette reprise vous avez déja un nouveau client
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyVen 27 Fév 2015, 17:00

Félicitations pour cette récompense internationale ! Voilà qui aide à bâtir une réputation et surtout une notoriété.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyVen 27 Fév 2015, 20:38

Belle récompense bien méritée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyDim 01 Mar 2015, 23:33

L'Arsenal2.0 a écrit:
......J'ai eu Nicolas par mail, et il m'a confirmé qu'il continuerait à faire des pièces pour L'Arsenal. J'en suis ravie car, cela serait dommage que son talent ne soit que pour lui !......


Bonsoir a tous

Comme d'habitude je suis toujours à la bourre sur les réponses ! Je suis content que Mélaine veule bien continuée de « travailler » avec moi avec mes modeste limites, et je suis content de savoir que certaines choses qui sortent de mon atelier ne seront pas perdues et que certains produits profiteront au plus grand nombre grâce au truchement de cette nouvelle équipe a qui je souhaite bon vent. Félicitation a Jacques Druel pour la reconnaissance de ces kits composant le Mulberry cheers cheers
cheers
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyLun 02 Mar 2015, 00:13

L'ancien a écrit:
le bonjour te va bgire,
si tu connais arsenal dis leurs qu'ils peuvent faire leur pub dans partenaires de la Royale.

Merci beaucoup l'Ancien.
En effet Mélaine me délègue la promotion de l'Arsenal sur les forums seulement quand elle n'a pas le temps.
Il faudrait que nous puissions publier dans "partenaires de la Royale"... mais je n'y ai pas accès.

_Bruno

_________________
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyLun 02 Mar 2015, 08:38

La Royale serait très contente d'accueillir L'Arsenal dans ses partenaires surtout qu'il y a de nombreux clients chez nous, il suffit que Mélaine envoie un mp à Yuth qui est le patron du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 EmptyLun 02 Mar 2015, 20:23

bgire a écrit:
L'ancien a écrit:
le bonjour te va bgire,
si tu connais arsenal dis leurs qu'ils peuvent faire leur pub dans partenaires de la Royale.

Merci beaucoup l'Ancien.
En effet Mélaine me délègue la promotion de l'Arsenal sur les forums seulement quand elle n'a pas le temps.
Il faudrait que nous puissions publier dans "partenaires de la Royale"... mais je n'y ai pas accès.

_Bruno

pascal 94 a écrit:
La Royale serait très contente d'accueillir L'Arsenal dans ses partenaires surtout qu'il y a de nombreux clients chez nous, il suffit que Mélaine envoie un mp à Yuth qui est le patron du forum Wink

je confirme que ce sera avec un très grand plaisir sourire

faudra juste me donner le ou les pseudos des membres qui posteront les news, et on rajoutera le logo de l'Arsenal (s'il n'a pas changé) en haut du portail Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0   Reprise de  l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'Arsenal: L'ARSENAL 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: