La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionje me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Sans_t13
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes

Aller en bas 
+10
Flash
lafleur
Zithoun
koz bag
lahire03
Divilium
joel59
nathan07259
capi
LANGEVIN
14 participants
AuteurMessage
LANGEVIN
Nouvel Embarqué



Navire préféré : santa maria

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 16:19

j'ai 67 ans retraité peinard et j'habite Angers dans le Maine et Loire. (ça rime) j'aij'ai construit ma 1ère maquette : le SANTA MARIA de ARTESANIA LATINA;(cadeau d'anniversaire) et ça m'a beaucoup plu. Je suis resté fidèle à la marque et j'ai continué avec le SUPPLY puis le SANSON. je suis actuellement sur le CUTTY SARK toujours dans la même marque qui me semble être la plus explicite pour la construction; j'y passe au moins ( 5 à 6 heures/jour);je vais envoyer des photos; cette fois ci j'ai plus de mal car je trouve que les explications sont moins claires que pour les précédentes maquettes; bon je vais essayer de me débrouiller quand même mais si vous pouvez m'aider ce n'est pas de refus merci d'avance; en manque de maquettes bateau (c'est pas donné) j'ai réalisé une petite brouette, un tombereau et une charrette à foin avec les chutes et restes de maquettes, (j'enverrai des photos aussi)
à tous une bonne et heureuse année 2009
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 16:37

soit le bien venu a bord langevin, et fait nous voir ton travail

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
LANGEVIN
Nouvel Embarqué



Navire préféré : santa maria

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 16:48

message bien reçu mais je ne suis pas très doué avec l'ordi (on ne peut pas l'être partout....)comment faut il faire pour envoyer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 16:59

tu va sur serving tu fait un clic sur parcour tu choisi ta photo puis copie -coller

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 17:00

Bienvenue à bord et n'hésites pas à nous faire partager tes bateaux!

_________________
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
joel59
Second Maître
Second Maître
joel59


Localisation : lille

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 17:20

bien le bonjour nanard,heureux de te voir parmi nous et fait nous voir tes realisations .a bientot le cht'i
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 18:17

et l'ancien tu nous cache des trèsor :twisted:

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 19:53

Bienvenue !!!!
Passe de bons moments parmis nous !!! Wink

_________________
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Ticker
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 20:02

Bienvenue à toi, attention les jeunes, les anciens arrivent en force ! lol!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 20:28

bonsoir LANGEVIN
nous somme voisin,je suis dans les mauges
amicalement
koz bag
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyVen 09 Jan 2009, 22:02

Bienvenue à bord. N'hésite pas à poser tes questions, il y a des cadors ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
LANGEVIN
Nouvel Embarqué



Navire préféré : santa maria

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptySam 10 Jan 2009, 11:02

Merci à tous pour l'accueil c'est sympa ! dès que je le peux j'envoie des photos mais mon ordi vient d'être formaté et je n'ai plus rien pour l'instant, j'attends le bon vouloir de mon fils pour me remettre tout ça en place; j'ai une question en atendant; est ce qu'il existe des petites figurines de marins à l'échelle des bateaux bien sûr j'en recherche depuis longtemps mais je n'ai pas réussi à m'en procurer; merci et à bientôt
langevin, (marin d'eau douce)
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptySam 10 Jan 2009, 11:03

Salut LANGEVIN, soit le bienvenue, le bonjours de VENDEE.
A+ Lafleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptySam 10 Jan 2009, 12:41

Salut et bienvenue parmis nous Langevin sourire

_________________
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptySam 10 Jan 2009, 17:09

Bienvenue à bord sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyDim 11 Jan 2009, 10:56

Soit le bienvenu à bord de la royale ! Et yo ho ho, et une bouteille drhum ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyLun 12 Jan 2009, 08:55

yo yo bienvenus chez nous, et une bouteille de rhumm ont a hate de voir tes realisations

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Snooze10
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Flag0110je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyLun 12 Jan 2009, 11:34

Bienvenue à toi , Nanard , le Canard je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Pple7lrr et parle nous de tes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Matelot
Matelot



Localisation : Belgique

je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes EmptyLun 12 Jan 2009, 16:51

Salut Langevin. Alors tu t'attaques au Cutty Sark? Bonne idée car c'est (c'était!!) un bien beau bateau (puisqu'il vient malheureusement de cramer). Evidemment ce kit s'adresse au maquettiste confirmé que tu es devenu entre temps, d'où sans doute moins d'explications. Tiens également compte du fait que lers marques comme Artesania et Caldercraft améliorent d'une maquette à l'autre la qualité de leurs explications et le CS n'est sans doute pas l'une de leurs plus récentes récentes réalisations. Mais tu verras qu'avec un peu de patience tu y arriveras sans problèmes (C'est moins difficile qu'un ordinateur et Tu pourras toujours apprendre à ton fils à faire des maquettes en échange de ses dévoués services informatiques! (Je suis exactement dans le même cas: 2 fistons informaticiens, l'un n'a jamais le temps et l'autre veut toujours me faire passer au Macintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes   je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appelle Bernard nanard pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: