La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?   Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 7:46

bonsoir
Il semblerait que le dessin paru dans le chasse marée soit exact il existe a cet époque un affût a la VAUBAN ,j'en ai trouver la trace dans se livre

ETUDES sur le passée et l'avenir DE L'ARTILLERIE
Tome quatrième Par FAVE
1863 460 pages

http://books.google.com/books?id=0JtKawnbeqwC&pg=PA37&dq=affut+de+vauban&hl=fr


Il y a de nombreux plans dans ce livre

amicalement
koz bag
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?   Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:41

L'ancien a écrit:
le bonjour te va KOZ BAG,
et bien on peut dire que tu te démène pour le post de Flashboat.
Sincèrement et bien sur sans ironie aucune, nous et je te remercie car ce post m'a intéressé dès le début et cela peut faire un superbe diorama !

Merci des recherches pour ce post et aussi pour cette foutue ancre que je trouve toujours énorme, mais était-elle sur un navire et non pour supporter une bouée..
mais là je déborde du post.
par contre si tu as des renseignements tu crées un post dans lieux à visiter par exemple.
Amitiés @study farao

Oui et je t'en remercie vivement Koz Bag, avec tout sa, si j'ai pas de quoi le faire mon fort . . . Very Happy Very Happy

_________________
Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?   Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:46

FlashBoat a écrit:
L'ancien a écrit:
le bonjour te va KOZ BAG,
et bien on peut dire que tu te démène pour le post de Flashboat.
Sincèrement et bien sur sans ironie aucune, nous et je te remercie car ce post m'a intéressé dès le début et cela peut faire un superbe diorama !

Merci des recherches pour ce post et aussi pour cette foutue ancre que je trouve toujours énorme, mais était-elle sur un navire et non pour supporter une bouée..
mais là je déborde du post.
par contre si tu as des renseignements tu crées un post dans lieux à visiter par exemple.
Amitiés @study farao

Oui et je t'en remercie vivement Koz Bag, avec tout sa, si j'ai pas de quoi le faire mon fort . . . Very Happy Very Happy

Nelson lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?   Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:55

C malin lol!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?   Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: