La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 02 Déc 2015, 13:32

Bonjour à tous!
les fêtes de Noel approchent....
Un petit cadeau vite fait!
Oui, je sais que les "pointures" y trouveront des bizarreries, mais je n'avais pas beaucoup de temps et il s'adresse à quelqu'un qui n'a pas vraiment le pied marin...

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 536232belletoile

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 448109belletoilejpga

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 364168belletoilejpgajpgb

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 834054belletoilejpge
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 02 Déc 2015, 16:35

Oui quelques "bizarreries" le sens des vagues et le sens des voiles ainsi que l'échelle "phare, bateau, distance" Mais un super dio que je ne saurais faire. Une mer impec avec justement ses belles vagues côtières et un voilier qui est vraiment très beau "fin et élégant" et bien sur le phare et son vécu L'ensemble est très agréable à regarder bravo à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 02 Déc 2015, 16:37

Oups je suis sur que se dio est tout tout tout petit encore bravo Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 02 Déc 2015, 17:52

Pour répondre à "PAPYLOLO", en ouvrant ce sujet, j'avais fait le nécessaire dans la ligne "déscription" bizarre...
C'est une maquette heller au 1/250 que j'ai tronçonnée.
Ouais, y a des petits défauts....
Quant à la distance phare bateau, difficile de faire mieux sur une plaque de 35 cms... Mais la remarque est tout à fait judicieuse, SAUF si j'avais intitulé ce dio :

"JUSTE AVANT L'ECHOUAGE" lol!

_________________
Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Mini_562611carpediem     Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Mini_5650562016MBST077008003    Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 589328germinal    Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 3254911    Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Maistrancier
Maistrancier
buzz l'éclair


Localisation : Evreux

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 02 Déc 2015, 18:42

lionel45 a écrit:
Oui quelques "bizarreries" le sens des vagues et le sens des voiles ainsi que l'échelle "phare, bateau, distance" Mais un super dio que je ne saurais faire. Une mer impec avec justement ses belles vagues côtières et un voilier qui est vraiment très beau "fin et élégant" et bien sur le phare et son vécu L'ensemble est très agréable à regarder bravo à toi Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 03 Fév 2016, 19:05

ouaih c'est sur!!!!!
Mais il fallait que ça "rentre" sur 30cmX20cm.....
Et puis j'aurais pu intitulé le dio : "Juste avant l'échouage" MDR  :pirat:

_________________
Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Mini_562611carpediem     Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Mini_5650562016MBST077008003    Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 589328germinal    Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus 3254911    Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
rico67
Second Maître
Second Maître
rico67


Localisation : Alsace

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyMer 03 Fév 2016, 22:53

Ces quelques bizarreries n'enlèvent rien à la qualité et à la beauté de ton dio !
Bravo , c'est sympa à regarder !

Eric

_________________
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus EmptyJeu 04 Fév 2016, 21:28

Bonsoir,
Diorama très sympa à regarder même si comme plusieurs l'ont dit, ily a des bizarreries mais vue la place, difficile de faire autrement...

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty
MessageSujet: Re: Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus   Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Belle étoile (base Heller 1/250°) de philiparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: