La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiontransfert de photos sur le site et par rubriques Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 transfert de photos sur le site et par rubriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis67
Matelot
Matelot



Localisation : Stasbourg
Navire préféré : le Richelieu le "CLEM"

transfert de photos sur le site et par rubriques Empty
MessageSujet: transfert de photos sur le site et par rubriques   transfert de photos sur le site et par rubriques EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:42

appliquant les recommandations qui m'ont été données mais en cliquant sur http la barrette clignotante se positionne avant http et je retrouve toutes mes photos sur le site hébergeur: serving; je ne comprends pas pourquoi; surtout que de temps à autre une photo arrive sur le site; si quelqu'un peut éclairer ma lanterne j'en serais très heureux; (les voies de l'informatique sont parfois impénétrables) :bball: lol!

en attendant passez toutes et tous un joyeux Noël ainsi qu'une bonne St Sylvestre; avec mes meilleurs vœux de bonheur et santé qui est, elle, un sérieux capital.

le C.V. Régis67
Revenir en haut Aller en bas
http://repol@live.fr
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

transfert de photos sur le site et par rubriques Empty
MessageSujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques   transfert de photos sur le site et par rubriques EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:12

pas tout compris...

en tt cas je déplace car ta question n'est pas au bon endroit

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
transfert de photos sur le site et par rubriques Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

transfert de photos sur le site et par rubriques Empty
MessageSujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques   transfert de photos sur le site et par rubriques EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:18

Yuth a écrit:
pas tout compris...

en tt cas je déplace car ta question n'est pas au bon endroit

Moi non plus!! scratch scratch santa

_________________
transfert de photos sur le site et par rubriques Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

transfert de photos sur le site et par rubriques Empty
MessageSujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques   transfert de photos sur le site et par rubriques EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:33

J'avais peur d'être débile alors j'attendais voir si j'étais le seul. transfert de photos sur le site et par rubriques 934085702

_________________
transfert de photos sur le site et par rubriques Robots007transfert de photos sur le site et par rubriques Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de photos sur le site et par rubriques Empty
MessageSujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques   transfert de photos sur le site et par rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de photos sur le site et par rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: