La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !

Aller en bas 
+4
Umibozu
Cornic
snoopy
guillemaut CapCoeurdemiel
8 participants
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:51

yoooo !!!!!!!!!!!! et une bouteil de rhum pour chacun !!!!!!!!

ça vas etre la fete,

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Snooze10
AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Flag0110AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:59

Je me voyais pas si nombreux sur le pont.

C'est la croisère s'amuse là Very Happy


Moi, comme je disais je suis arrivé par hasard directement sur le forum. Je cherchais des renseignements en vain sur mon chalutier que je traitais de remorqueur et google m'a mis sur "labeille lanquedoc de mon papa". Donc j'ai lu avec attention est après étude du forum je me suis suis dit que les p'tis gars pourraient m'aider Very Happy


Alors j'ai franchis le pas. Et voilà comment Le canard à trouver un succès-soeur Very Happy

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:41

Il est super notre forum. Il est convivial, ludique et festif (j'utilise ces trois adjectifs très tendance 1/ parce que je le pense et 2/ pour prouver que je parle le djeuns couramment sourire ). On y apprend aussi beaucoup de choses. En plus les forumeux ne se prennent pas la tête, ni pour les génies du modélisme et ça c'est peut-être ce que j'apprécie le plus.
Il mérite son succès grandissant...et ce n'est pas fini.

Pour qu'un forum marche, il faut de bons membres, d'ou j'en déduit que Yuth et Mike ont bien du pot d'être tombés sur nous, NOUS SOMMES TOUS EXCELLENTS ! Very Happy Et pourtant, nous sommes bien mal récompensés, y a qu'a voir nos grades de merde alors que nos chefs en ont de prestigieux. Surtout celui de Yuth, qui ressemble au nom d'un plat dans un resto japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:58

Andy a écrit:
Il est super notre forum. Il est convivial, ludique et festif (j'utilise ces trois adjectifs très tendance 1/ parce que je le pense et 2/ pour prouver que je parle le djeuns couramment sourire ). On y apprend aussi beaucoup de choses. En plus les forumeux ne se prennent pas la tête, ni pour les génies du modélisme et ça c'est peut-être ce que j'apprécie le plus.
Il mérite son succès grandissant...et ce n'est pas fini.

Pour qu'un forum marche, il faut de bons membres, d'ou j'en déduit que Yuth et Mike ont bien du pot d'être tombés sur nous, NOUS SOMMES TOUS EXCELLENTS ! Very Happy Et pourtant, nous sommes bien mal récompensés, y a qu'a voir nos grades de merde alors que nos chefs en ont de prestigieux. Surtout celui de Yuth, qui ressemble au nom d'un plat dans un resto japonais lol!

Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:21

ressemble à plat dans un resto japonais AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Lol

C'est pour ça que yuth avance pas vite, ils sont bridés les japonais Very Happy

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:03

Pour moi, ce sera une barrique !

A la santé de l'équipage !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:21

a la bonne votre sourire

et pour info mon grade veut dire "amiral de la flotte" en nippon sourire

et pour gerer un equipage comme le votre il en faut du courage lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:29

Yuth a écrit:
a la bonne votre sourire

et pour info mon grade veut dire "amiral de la flotte" en nippon sourire

et pour gerer un equipage comme le votre il en faut du courage lol!

Pour un gars qui boit du Rhum AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! 8e6hxyif
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:41

Tous les chemins mènent au rhum Very Happy

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:31

Yaouhhhhhh vive la royale les amis!

_________________
AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
4ur31
Nouvel Embarqué




AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:32

Yooohoooohoooo, je suis le 250ème...

Very Happy

Bravo à ce forum qui vogue grand largue, puisque je suis monté pendant une escale !!!

A++
4ur31


Dernière édition par 4ur31 le Sam 14 Fév 2009 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:43

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Macouba-5

J'ai refait le plein Very Happy

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:20

:pirat: Va y avoir de l'abordage dans l'air........
Faites rouler les tonneaux
A+
bom
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:51

Sa fait plaisir de voire l engouement pour ce forum.

Moi j’aime bien son coté conviviale.



Et pour moi se serra un Picon bière, ben vi forcément:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !   AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI NOUS SOMMES 250 FORUMEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: