La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80

Aller en bas 
+9
Thierry70
michgir
Nicolas42
romilly
lionel45 †
papi45
PLEF
BROMURE
Stephane80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel35
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Daniel35


Localisation : Bretagne
Navire préféré : Les voiliers en général

Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80   Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 23:02

Bonsoir.

Stéphane ... je suis épaté par ta réalisation et on voit tout ces ouvriers au travail, c'est du vivant !
Bravo et Félicitations !
Je ne sais pas si tu as fabriqué les figurines ou si tu as trouvé un site, je suis justement à la recherche de ce type de figurines au 1/75 ième pour mon "Pourquoi-Pas"

Si tu peux me donner un conseil pour trouver ou réaliser ces figurines
Merci d'avance.
Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 Signad10
Revenir en haut Aller en bas
Stephane80
Maître
Maître
Stephane80


Localisation : Banlieue lyonnaise

Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80   Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 09:49

Bonjour Daniel et merci beaucoup pour ton commentaire ! Wink

Les figurines viennent de chez Preiser sauf le soudeur agenouillé qui vient de chez Peoplescale.

Tu pourras trouver chez Preiser des figurines au 1/72 et au 1/76  mais je ne sais pas si elles conviendront pour ton Pourquoi-pas car il s'agit de personnages modernes.
Le mieux serait de fouiller sur internet avec comme mot-clé "figurines 1/75 1:75" par exemple, tu devrais trouver pas mal de choses.(je crois que le 1/75 correspond à l'échelle OO)

Bon Dimanche !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: