La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....

Aller en bas 
+2
guillemaut CapCoeurdemiel
Divilium
6 participants
AuteurMessage
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMar 31 Mar 2009, 23:26

Ahhhhhhhh je détéste le Rhum arretez ave cça !!! lol!
Je préfére le vin Blanc Laughing
Félicitation à tous ! Continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMer 01 Avr 2009, 08:01

slut a tous et au forum, comme dit l'ancien mettons un baril de "ce que l'on veut" en perce et faisons la fete !!!!!!!

je suis heureux de l'implicatuion de tous sur ce forum!!!

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Snooze10
ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Flag0110ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pacha
Matelot
Matelot
pacha


Localisation : Chantilly
Navire préféré : Endeavour (classe J)

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMer 01 Avr 2009, 08:55

Bonjour à tous,

C'est une bonne chose que ce forum soit reconnu à sa juste valeur, il est rempli de plein de passionnés compétents toujours prêts à donner des conseils judicieux et humbles.

Longue vie à la Royale!

Pacha

_________________
"Attendre et espérer" Alexandre Dumas, le Comte de Monte-Cristo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMer 01 Avr 2009, 15:45

Encore un cap de franchi.

Au delà du nombre d'inscrits que je ne considère que comme une preuve de notoriété grandissante, du fait des "touristes" qui postent occasionnellement ou pas, j'y vois surtout le fait que le nombre des "fidèles" va aller croissant. C'est le gage du succès pour notre Royale, toujours plus de sujets, de variété et de qualité d'interventions. Et c'est cela qui attirera de plus en plus de passionnés. Pour moi, un bon impétrant, c'est celui qui a navigué une fois, deux fois, N fois sur nos topics, en visiteur, avant de franchir le pas de l'inscription. Quand il embarque, c'est déjà en convaincu.

La force de La Royale, c'est de ne pas faire d'ostracisme. Quoiqu'il fasse, et généralement très bien, chacun a sa place parmi nous. J'ai connu ailleurs les ricanements condescendants envers ceux qui "osaient" ne pas faire d'Arsenal, j'ai avalé une grande bouffée d'oxygène en embarquant ici.

J'ai sans doute été un peu long à exposer mon point de vue, mais quand j'aime, je ne compte pas.

Longue vie à La Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMer 01 Avr 2009, 17:59

je ne dirais qu'une chose :

Merci à vous tous de faire de ce forum un endroit aussi agréable Wink

Quand je l'ai créé je n'osais esperer créer une si belle communauté

Et comme on dit au pays du soleil levant (et des beaux cuirassés Laughing)
domo aligato gozaimas

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMer 01 Avr 2009, 18:07

Hello
congratulations and down the hatch !

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyMer 01 Avr 2009, 23:30

Yuth a écrit:
je ne dirais qu'une chose :

Merci à vous tous de faire de ce forum un endroit aussi agréable Wink

Quand je l'ai créé je n'osais esperer créer une si belle communauté

Et comme on dit au pays du soleil levant (et des beaux cuirassés Laughing)
domo aligato gozaimas

Amiral bonjour, là ....
Citation :
(et des beaux cuirassés Laughing)

Je n ai pas compris ,tu ne dois pas parler du Jean Bart drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:54

Le Jean Bart et le Richelieu sont de merveilleux batiments sourire
mais j'aime beaucoup les pagodes flottantes Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:02

Dans la série je n'ai pas compris :

Domo aligato, merci beaucoup, ça je sais. Mais gozaimas? Dans le resto japonais parisien ou nous avons déjeuné ce midi, j'ai demandé au serveur. Il savait pas. Bon, faut dire que vu sa tête il devait plutôt être né à Tunis qu'à Nagasaki. Alors ça veut dire quoi Kaijo Bakuryocho San?
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:28

KAIJŌ BAKURYŌCHŌ = amiral de la flotte dans la JMSDF (Japan Maritime Self Defense Force)

ben vi, quand on aime le nippon Razz

sinon, pour le gozaimas, c'est que les japonais ont en quelque sorte plusieurs niveau de "merci" en fonction de l'origine de l'interlocuteur, de son niveau social et surtout du respect qu'il inspire...
domo aligato gozaimas étant réservé aux gens les plus respectables (et respectés)
le "merci" commun usuel lambda pour tous les jours serait plutot le "domo"

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyVen 03 Avr 2009, 00:02

Merci Yuth, je vais me coucher moins bête. Very Happy Ma femme et moi adorons la culture japonaise autant que son art. Nous devions y aller cette année mais too much expensive. Du coup, on va troquer le kimono pour le poncho et visiter l'Equateur.
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... EmptyVen 03 Avr 2009, 06:20

Sympa la petite leçon de japonnais!

_________________
ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty
MessageSujet: Re: ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....   ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCROCHEZ LES LAMPIONS CE SOIR 31 MARS 2009 NOUS SOMMES 300....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: