La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPilar [Constructo 1/27°] de usoska Sans_t13
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pilar [Constructo 1/27°] de usoska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usoska
Nouvel Embarqué




Pilar [Constructo 1/27°] de usoska Empty
MessageSujet: Pilar [Constructo 1/27°] de usoska   Pilar [Constructo 1/27°] de usoska EmptyDim 20 Aoû 2017, 15:43

Bonjour tout le monde,

je me suis inscrit il y a quelques semaines pensant avoir besoin d'aide et d'avoir quelques questions à poser ... Au final, je me suis débrouillé 'presque' tout seul (en m'appuyant sur pas mal d'informations et de réponses données à des questions déjà posées, et en 4 semaines je suis arrivé au terme de l'assemblage de mon premier modèle bois, ce petit Pilar en kit Constructo.

J'ai apporté quelques modifications, je préférais une coque peinte plutôt qu'une coque à bordage visible (bon et puis, ça m'arrange bien aussi, le rendu est sûrement plus réussi que ce que ça aurait donné si j'avais laissé apparent mon bordage un peu approximatif).

Ce n'est sûrement pas parfait et des yeux d'expert auront sûrement beaucoup à redire, mais une première je ne suis pas trop mécontent de moi !

Voilà le bestiau :

Pilar [Constructo 1/27°] de usoska 2017-012


Pilar [Constructo 1/27°] de usoska 2017-010


Pilar [Constructo 1/27°] de usoska 2017-011

Un petit regret : ne pas avoir pris des photos au fur et à mesure de la construction, sur le coup je me disais que ça me servirait à rien, et tout compte fait je regrette de pas les avoir faites. ça sera pour le prochain (En cours de réflexion, mais je vais poser la question dans une section plus appropriée ...)
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Pilar [Constructo 1/27°] de usoska Empty
MessageSujet: Re: Pilar [Constructo 1/27°] de usoska   Pilar [Constructo 1/27°] de usoska EmptyDim 20 Aoû 2017, 19:52

Bien le bonjour 

j'aime bien le charme de ces vedettes 

elle est belle bien reussi montage et peinture sont bien

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Pilar [Constructo 1/27°] de usoska Empty
MessageSujet: Re: Pilar [Constructo 1/27°] de usoska   Pilar [Constructo 1/27°] de usoska EmptyDim 20 Aoû 2017, 20:06

salut,jolie maquette,jaime bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilar [Constructo 1/27°] de usoska Empty
MessageSujet: Re: Pilar [Constructo 1/27°] de usoska   Pilar [Constructo 1/27°] de usoska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilar [Constructo 1/27°] de usoska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: