La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? Empty
MessageSujet: Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ?   Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? EmptyDim 03 Fév 2019, 16:46

Bonjour à tous, Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique ... une fois de plus Laughing  

Je suis à la recherche d'une boutique aux alentours de Montpellier. Pas forcément dans le centre ville, je suis prêt à rouler un petit peut.
Malgré qu'aujourd'hui on peux effectuer des achats sur internet je trouve que de voir le kit en réel manque un peut.

Donc si jamais vous connaissez un point de vente, une petite ou grosse boutique sur Montpellier et les alentours je suis preneur.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ?   Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? EmptyDim 03 Fév 2019, 17:47

Hello Barnabé, sur Montpellier y a pas grand chose, même pour ainsi dire rien. 3 magasins qui ne font que du radiocommandé et du drone.
Les quelques boutiques intéressantes que je connaissais on fermés il y a déjà pas mal d'années Sad

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ?   Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? EmptyDim 03 Fév 2019, 18:39

chris a écrit:
Hello Barnabé, sur Montpellier y a pas grand chose, même pour ainsi dire rien. 3 magasins qui ne font que du radiocommandé et du drone.
Les quelques boutiques intéressantes que je connaissais on fermés il y a déjà pas mal d'années Sad
Mince, tellement dommage. Bon ces pas grave jattendrais de partir en vacance dans un lieux où il existe une boutique  lol!

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ?   Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un magasin de modélisme vers Montpellier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: