La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRecherche plans '' Le Revenant ''  Sans_t13
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche plans '' Le Revenant ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Février Lemay Morgan
Nouvel Embarqué




Recherche plans '' Le Revenant ''  Empty
MessageSujet: Recherche plans '' Le Revenant ''    Recherche plans '' Le Revenant ''  EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:54

Bonjour a tous je recherche des plans de vieux gréement de la Royale du 18 ème siècle si possible ceux du navire de Surcouf '' Le Revenant '' si c'est possible et des infos sur les essence de bois à utilisé j'ai pensé à utiliser du bois de cagette pour la quille (je me trompe sûrement) je vous remercie par avance du temps que m'accorder 😊
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Recherche plans '' Le Revenant ''  Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans '' Le Revenant ''    Recherche plans '' Le Revenant ''  EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:02

avec des bois bon marché tu ne feras rien de beau ,en général on utilise du poirier pour les parties visible si elle ne sont pas peintes ,pour le pont du tilleul je crois et sinon d autres bois moins couteux pour la structure comme du contre plaqué par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Février Lemay Morgan
Nouvel Embarqué




Recherche plans '' Le Revenant ''  Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans '' Le Revenant ''    Recherche plans '' Le Revenant ''  EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:05

Je te remercie pour ces précieux conseils camarade et tu serais où je peut me procurer des plans ?
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Recherche plans '' Le Revenant ''  Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans '' Le Revenant ''    Recherche plans '' Le Revenant ''  EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:08

fais une recherche internet il doit bien y avoir des plans a acheter quelque part ,sinon non je ne sais pas

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plans '' Le Revenant ''  Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans '' Le Revenant ''    Recherche plans '' Le Revenant ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plans '' Le Revenant ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: