La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:16

Bonsoir à tous, je voulais avoir des avis!
Car j'ai une bombe d'apprêt gris acrylique pour carroserie, et lorsque la résine extérieure sur ma coque sera sèche, je voudrais la peindre, mais est-ce que je peux mettre ce genre d'apprêt? Si oui est-ce qu'il va y avoir une mauvaise réaction sachant que l'apprêt est acrylique et ma peinture glycéro?

Merci d'avance, je veux être sur de pas me louper!

_________________
Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:37

hello,

Le meilleur solution c'est de faire un test comme ca tu sera fixé.

a+

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:42

Nathan,

glycéro sur acrylique normalement il n'y a pas de problème mais si j"ai un conseil à te donner...............
Tu ne mélanges pas les genres de peintures , et même si tu peux reste dans la même marque

Andy t'en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:09

a partir du moment que tu laisse bien sécher tes couches de pinture tu peu faire a peu près tout se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
olivier68
Matelot
Matelot



Localisation : ribeauville
Navire préféré : la calypso

Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:18

un carrossier ma appris la chose suivante:
acrylique sur glycero: ok
glycero sur acrylique : a évité sauf si essais
ca vaut ce que ca vaut mais pour moi pour l'instant ca a toujours fonctionner
bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:26

Mc Fly a écrit:
a partir du moment que tu laisse bien sécher tes couches de pinture tu peu faire a peu près tout se que tu veut

pas forcément, tu peux passer de la humbrol sur de la tamyia, mais l'inverse la fait craqueler...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:41

pas de problème d'abord acrylique et aprés ta couleur Very Happy

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:49

dans se cas... avan d'ètre embêté ...
acryliques prince august et humbroll sont telle compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?   Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de l'application de la peinture glycérol sur de l'apprêt acrylique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: