La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Sans_t13
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?

Aller en bas 
+5
Dagornson
Umibozu
IsKor
BROMURE
Dvs95
9 participants
AuteurMessage
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyLun 14 Sep 2020, 22:05

Bonsoir, 
Je voudrais savoir s’il est possible de transformer un pont arrière d’un navire, d’une maquette plastique ?
Ce que je souhaite faire, c’est de mettre une plateforme pour hélico à la place des tourelles et autres « accessoires » qu’il y a sur la maquette de base.
Voici la maquette que je souhaite acquérir et modifier : 
https://www.super-hobby.fr/products/USS-Guam-CB-2.html
Il y a quelques photos où l’ont aperçoit la plateforme arrière.
Et voilà ce que je voudrais faire à la place de ce qu’il y a d’origine.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? C2b5a710

Merci d’avance pour vos retours.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 07:49

bien le bonjour 

c'est toujours possible mais il faut
une bonne doc
etre habitue au scratch 
ou alors s"y mettre si on a une experience certaines en montage

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 08:35

Efffectivement, tout est possible, mais il faut vraiment être à l'aise en scratch. Perso je n'ai aucune compétence en scratch, du coup je ne me risquerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 09:46

Vu le type de proue avec un peu de carte plastique et de l'huile de coude c'est possible.
La difficulté résidera dans ton expérience de scratch, si c'est la 1ere fois, je conseillerai de te faire la main sur des maquettes "sacrifiables"


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 10:08

Merci de vos retours et conseils.
Bon pas vraiment un pro du scratch, mais j’en ai fait un peu.

Bon je vais voir, avant de « massacrer » la maquette, à faire des essais à blanc et sans apporter de modification à l’origine, juste en omettant de mettre des pièces sur le pont arrière.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 10:23

Le Guam a eu une plate forme hélico?  scratch

_________________
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 11:06

Dagornson a écrit:
Le Guam a eu une plate forme hélico?  scratch

désarmé en 1947, il a pas eu le temps Wink

on part vers du "what-if" sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 12:51

Dagornson a écrit:
Le Guam a eu une plate forme hélico?  scratch
Non, pas du tout. Mais je pars sur une extrapolation de ma pure imagination. 😜🤪🤪

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyMar 15 Sep 2020, 12:52

Yuth a écrit:
Dagornson a écrit:
Le Guam a eu une plate forme hélico?  scratch
on part vers du "what-if" sourire

Tout à fait. 👍😜

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 11:10

Bon j’abandonne le projet. Le site où j’achète (à très bon prix) est en rupture de stock de tout les modèles qui m’intéressait !! ☹Crying or Very sad
J’ai contacter le responsable du site et il m’a informé que du fait du covid il n’y avait plus de livraison Tamiya pour le moment. Il faut que j’attende 2021 pour savoir ce qu’ils refourniront à partir du moment ou les chaines redémarreront. 

Donc pour le moment, je vais suivre les projets d’autres membres ici.

Rdv en 2021 pour moi. ☹

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 12:18

ta bonne adresse c'est celle là ?
https://www.super-hobby.fr/products/USS-Guam-CB-2.html

Comme c'est polonais, les temps de transport ne sont pas trop longs ? ni trop élevés ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 12:23

73 euros franco de port:

https://www.rueducommerce.fr/produit/hobby-boss-maquette-bateau-uss-guam-cb-2-86568841

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 18:20

Yuth a écrit:
ta bonne adresse c'est celle là ?
https://www.super-hobby.fr/products/USS-Guam-CB-2.html

Comme c'est polonais, les temps de transport ne sont pas trop longs ? ni trop élevés ?

Non c’est pas celle-ci.

La bonne adresse c’est celle-la : 

https://www.rocrimodellismo.com/fr/

En y regardant à il n’y est même plus le Guam !!!
Sur ce site d’autres navires m’intéressaient, comme l’Astrolabe, l’USS New Jersey et dernièrement l’USS Missouri, et tous au 1/350, mais tous en rupture de stock. 😧Crying or Very sad

Merci Yuth

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350


Dernière édition par Dvs95 le Jeu 17 Sep 2020, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 18:24

Iceman29 a écrit:
73 euros franco de port:

https://www.rueducommerce.fr/produit/hobby-boss-maquette-bateau-uss-guam-cb-2-86568841

Ah mince je ne l’ai pas vu celui-ci !!
Je vais voir s’ils n’auraient pas le Missouri, car en regardant bien c’est, je penses, le modèle qui me conviendrait le mieux.
Pont arrière pour des helicos, fourni avec un drone et customisation possible sans trop de difficulté.
Juste trouver les bons ingrédients merci Iceman29.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 19:38

Bonsoir.

Voir ici:

https://www.maquettecharpromo.fr/fr/bateaux-2eme-guerre-mondiale/9569-uss-guam-cb-2-6939319265142.html

À priori en stock et à prix intéressant...

Le mien attend son tour dans mon stock

Éric
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 20:43

Yuth a écrit:
ta bonne adresse c'est celle là ?
https://www.super-hobby.fr/products/USS-Guam-CB-2.html

Comme c'est polonais, les temps de transport ne sont pas trop longs ? ni trop élevés ?

j ai commandé plusieurs fois chez eux ,en gros cela prend de 1 semaine a une dizaine de jours ,frais pas plus cher qu' ailleurs et ils sont sérieux donc je recommande
le top c est que la plupart des modèles sont présentés de façon a ce que l on voit les notices et les grappes

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:42

Bonjour à tous,
Tu peux l'avoir pour pas cher, 63.20 E ci-dessous:

https://www.passion132.com/fr/bateaux/134621-hobby-boss-86514-1350-uss-guam-cb-2-6939319265142.html?search_query=&results=5

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:48

Pas dispo et il faut rajouter le port pour la France.. 5 ou 8 euros Wink

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyVen 18 Sep 2020, 07:24

Merci à tous pour vos retours et les liens.

Finalement, je vais partir sur le « USS Missouri » qui colle plus à mes souhaits et plus facile à customiser, à mon niveau.

Merci encore à tous et suis preneur de lien pour le Missouri au 1/350 de chez Tamiya « pas cher ». 😜

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyVen 18 Sep 2020, 10:03

Hello,
https://www.ebay.fr/itm/Tamiya-78029-Uss-Missouri-1-3-50/124302296265?hash=item1cf0fe84c9:g:T50AAOSwby1eoEE3

_________________
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyVen 18 Sep 2020, 22:29

Merci Dagornson c’est gentil ‘
Mais trop chère pour moi. 
Je vais attendre d’autres opportunités.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptyVen 18 Sep 2020, 22:47

Parfois sur le Bon Coin, il y a de bonnes occasions, en créant un compte tu peux sauver ta recherche, comme "Missouri 1/350 tamiya" , tu seras prévenu par mail dès qu'il y aura un de dispo sur le site.

https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=1%2F350%20missouri%20tamiya

J'ai réussi à acheter cet ensemble Heller pas toujours facile à trouver car plus fabriqué comme ça avec un bon bonus.

Iceman29 a écrit:
J'ai enfin pu acquérir cette boite de Heller plus produite, je la recherchais depuis quelques temps, on en avait parlé sur le forum, il y a peu. 62 euros franco de port et la boite était lourde car la peinture Tamya necessaire et un rouleau de masquage étaient fournis, une bonne affaire et vendeur sympa sur LBC, merci Gilles!

Quelques montages du forum:

https://www.laroyale-modelisme.net/t22001-heller-1-400-kit-task-force-ravitaillement-par-tatave
https://www.laroyale-modelisme.net/t15245-task-force-heller-1-400-ee-bouvet
https://www.laroyale-modelisme.net/t16095-task-force-ravitallement-heller-au-1-400-par-cedric60
https://www.laroyale-modelisme.net/t7028-heller-task-force-2-petrolier-ravitailleur
https://www.laroyale-modelisme.net/t6804-kit-heller-task-force-escorteur

https://www.scalemates.com/fr/kits/heller-81092-task-force-ravitaillement-a-la-mer--104352

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Screenshot-2020-07-21-14-20-42-320

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Screenshot-2020-07-21-14-21-01-576

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Screenshot-2020-07-21-11-55-16-440

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Screenshot-2020-07-21-11-55-46-128



_________________
Pascal.
Projets en cours:
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? EmptySam 19 Sep 2020, 05:20

Merci Pascal. 
Tu as raison c’est ce que je vais faire. 
Une belle occasion est toujours possible.
Je vais poser une alerte.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?   Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment modifier le pont arrière de l'USS Guam CB-2 en base d'atterrissage d'hélicoptères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: