La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du kit King of the Mississippi ? Sans_t13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que penser du kit King of the Mississippi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff83
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon
Navire préféré : Le King of Mississippi

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptyMer 23 Déc 2020, 20:26

Bonsoir
Comme je l'ai décrit sur ma présentation je suis un débutant en maquette en bois  et bien que le sujet  a été évoqué il y a quelques  temps ici même je désire savoir quels sont les galères pour un débutant sur ce kit  qui est en rupture de stock un peu partout ???  

Bien que je sois équiper en base pour outillage  que me faut-il  de plus  pour une réussite a part de la patience et finesse lol ???

J'attends vos commentaires qui me seront très utiles !!
Bonne fin soirées a toutes et tous  et  Joyeux Noel !!! Bien

_________________
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptyJeu 24 Déc 2020, 08:14

Bonjour Jeff!

Je ne saurai te dire quelles sont les galères pour un débutant sur ce kit, mais je pense que c'est relativement accessible pour débuter....et surtout pour ce faire plaisir!!!

Par contre pour la rupture de stock.....ba je peux te dire qu'il est disponible directement sur le site d' Artesania Latina
https://artesanialatina.net/fr/maquettes-avance/458-maquette-bois-bateau-vapeur-king-mississippi.html

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff83
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon
Navire préféré : Le King of Mississippi

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptyJeu 24 Déc 2020, 08:33

Bonjour Clément

Merci pour ta réponse me voilà rassuré pour débuter et me faire plaisir !! Je viens d'avoir un message A l'instant d'Artesania Latina  pour le dispo   c'est super , je vais pouvoir passer ma commande  !! 

Bonne journée à toi et Joyeux Noel !!!!!

_________________
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff83
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon
Navire préféré : Le King of Mississippi

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptySam 26 Déc 2020, 11:14

Bonjour,

Je dois passer ma commande pur le King of Mississippi et à la lecture de certains des membres du forum me font hésiter !!

En effet quel choix Artesania ou OCcre   ?? Merci d'avance

_________________
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
daniel2022
Matelot
Matelot



Localisation : Angers
Navire préféré : le miens, Charlydroop 3

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptyJeu 15 Sep 2022, 11:45

bonjour, 
je ne m'y retrouve pas dans les pièces emballées  WS.....
Pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du kit King of the Mississippi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: