La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du kit King of the Mississippi ? Sans_t13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que penser du kit King of the Mississippi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff83
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon
Navire préféré : Le King of Mississippi

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptyMer 23 Déc 2020, 20:26

Bonsoir
Comme je l'ai décrit sur ma présentation je suis un débutant en maquette en bois  et bien que le sujet  a été évoqué il y a quelques  temps ici même je désire savoir quels sont les galères pour un débutant sur ce kit  qui est en rupture de stock un peu partout ???  

Bien que je sois équiper en base pour outillage  que me faut-il  de plus  pour une réussite a part de la patience et finesse lol ???

J'attends vos commentaires qui me seront très utiles !!
Bonne fin soirées a toutes et tous  et  Joyeux Noel !!! Bien

_________________
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Que penser du kit King of the Mississippi ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit King of the Mississippi ?   Que penser du kit King of the Mississippi ? EmptyJeu 24 Déc 2020, 08:14

Bonjour Jeff!

Je ne saurai te dire quelles sont les galères pour un débutant sur ce kit, mais je pense que c'est relativement accessible pour débuter....et surtout pour ce faire plaisir!!!