La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIer Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Empty
MessageSujet: Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°)   Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:00

Salut à Toutes et à Tous.
J'espère que mon sujet sera dans la bonne rubrique, sinon merci à "l'État-Major Général" de bien vouloir le déplacer.

Je précise que :
.....- Les figurines de soldats montant la garde sont des Chasseurs de la Vieille Garde à pied, de marque HEROICS AND ROS,  référence MFN19 au 1/300° ;
.....- Les autres figurines et les 2 tentes moyennes sont de marques BACCUS, référence NFR37 au 1/300° ;
.....- Les 2 plus grandes et les 4 plus petites tentes ont été fabriquées et peintes par mon ami grand Thierry (MAXSON) ;
.....- Toutes les figurines ont été peintes par mon grand ami Thierry (MAXSON) ;
.....- Le diorama a été réalisé, peint et "herbé" par mon grand ami Thierry (MAXSON).

Voici les photographies.
Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) 2_dscf10
1 - NAPOLÉON I° assis devant son État-Major Général.

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) 2_dscf11
2 - NAPOLÉON I° assis devant son État-Major Général. (Vu d'un aérostat pour bien situer les positions des différents postes).

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) 1_dscf10
3 - NAPOLÉON I° à cheval devant son 'État-Major Général, il est suivi du Mamelouk ROUSTAM à cheval.

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) 4_dscf10
4 - L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée précédé de NAPOLÉON I° à cheval, assis et à pieds.

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) 5_plan10
5 - Plan de base de la disposition des différents postes de l'État-Major Général.

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) 6_vari10
6 - Plan des variantes 2 et 3, cela permet de varier les positions sur une table de jeu.

Bons visionnages et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Empty
MessageSujet: Re: Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°)   Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:07

Oh le taf de dingue :') entre la conception et la recherche, c'est un vrai travail de passionné Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Empty
MessageSujet: Re: Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°)   Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:13

Salut Chris.
Je préfère passionné plutôt que dingue, quoique ?  Cool  Rolling Eyes  Cool  Rolling Eyes  Cool
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Empty
MessageSujet: Re: Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°)   Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ier Empire : L'État-Major Général à pieds de ma Grande Armée de Napoléon I (1/300°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: Moteurs à vapeur / Figurines, & Divers-
Sauter vers: