La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57

Aller en bas 
+11
Dvs95
andraud 13780
Pierre66
Ekis
kagou
IsKor
mcpleiades
pastaga
davou21
chris
tatal 57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptyJeu 10 Mar 2022, 17:35

Bonjour, 

Un moment que j'avais envie de monter ces petites maquettes  jouets et je le regrette pas, un vrai régale à monter et à mettre en scène. J'envisage déjà d'autres dioramas.

Cool

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Sustai11
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0828
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0827Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0831
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0829
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0830Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0832
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0833
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0834Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0835
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0837
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0836Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0838
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptyJeu 10 Mar 2022, 17:53

Ah oui, énorme  Laughing J'adore  Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 10:30

Merci Christophe, c'est sympa d'avoir laissé un petit mot.

Apparemment, pas vraiment de succès avec ce genre de maquettes, 110 vues et un seul commentaire. Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

 Juste une mise en bouche qui n'aura pas de suite  Cool  

diorama F-104 Dan-ang Vietnam 1965
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 _dsc0839
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 10:38

manifique tes dio  Bravo... Bravo...

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 11:36

Marrant le dio des 2 chars. clown
Et superbe celui du starfighter. Cool

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
mcpleiades
Maistrancier
Maistrancier
mcpleiades


Localisation : Chicureo - Chili
Navire préféré : voiliers

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 13:58

Bonjour,
Dioramas sympas, je n'y connais pas grand chose en chars, celui qui tire sur le tigre est quel modèle ?
Sur la 1ere photo, il y a une impression de fumée, comment est ce réalisé ?
Saludos,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 14:00

C'est tout mimi, et rudement bien exécuté, bravo à toi! sourire
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 14:14

tatal 57 a écrit:

Apparemment, pas vraiment de succès avec ce genre de maquettes, 110 vues et un seul commentaire. Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

 Juste une mise en bouche qui n'aura pas de suite  Cool  



C'est dommage de le prendre comme ça , ton sujet n'a même pas 48 heures , faut laisser le temps aux autres membres de le voir  Wink 110 vues ne veut pas dire 110 personnes différentes.

J'aurais bien aimé voir ce F-104 de plus prés , cette mise en scène et la réalisation ont l'air vraiment top.

Pierre

_________________
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 14:25

tatal 57 a écrit:
Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...

Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !

Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets ! clown

Mouarf !  Laughing Laughing Laughing

_________________
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Tete50px-56522c4 Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 14:46

Ben moi je dis que c'est un dio sympa et qui sort de l'ordinaire, avec un petit rappel du film "Fury".
Pour ce qui est des réponses à nos posts, effectivement il faut laisser un peu de temps.
J'ai, comme beaucoup, découvert des sujets des années après leurs mises en ligne, alors ... !

NB: j'ai posté un dessin il y a bientôt 3 h et personne n'a répondu, je vais me fâcher ! Laughing

_________________
Amicalement,
Pierre
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 14:51

mcpleiades a écrit:
Bonjour,
Dioramas sympas, je n'y connais pas grand chose en chars, celui qui tire sur le tigre est quel modèle ?
Sur la 1ere photo, il y a une impression de fumée, comment est ce réalisé ?
Saludos,
Christophe
Merci les amis

Tu n'as pas vu le film Fury ? le char qui tire est un Sherman ( ici ce sont des caricatures genre BD )
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 14:59

Ekis a écrit:
tatal 57 a écrit:
Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...

Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !

Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets ! clown

Mouarf !  Laughing Laughing Laughing

Ben franchement, deux ou trois réponses même négatives m'auraient suffi. Faut quand même pas une semaine pour répondre à un sujet ? 110 vues pour une réponse en 48 heures c'est pas encouragent .  Si il y à des sujets que je ne répond pas, c'est parque je suis complètement incompétent dans certains domaine comme le milieu naval bien que très intéressé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:05

Je n'ai pas vu ce film non plus.
Il faut dire que la dernière fois que je suis allé au cinéma remonte à 1999, le soir du début de la tempête du siècle.
Et si le James Bond (le monde ne suffit pas) s'avéra être un navet, l'évènement météorologique fut par contre grandiose. clown


Dernière édition par pastaga le Sam 12 Mar 2022, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:06

tatal 57 a écrit:
Ekis a écrit:
tatal 57 a écrit:
Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...

Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !

Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets ! clown

Mouarf !  Laughing Laughing Laughing

Ben franchement, deux ou trois réponses même négatives m'auraient suffi. Faut quand même pas une semaine pour répondre à un sujet ? 110 vues pour une réponse en 48 heures c'est pas encouragent .  Si il y à des sujets que je ne répond pas, c'est parque je suis complètement incompétent dans certains domaine comme le milieu naval bien que très intéressé, désolé.
Nous ne réagissons pas tous de la même manière, mais je peux te comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:09

Pierre66 a écrit:
Ben moi je dis que c'est un dio sympa et qui sort de l'ordinaire, avec un petit rappel du film "Fury".
Pour ce qui est des réponses à nos posts, effectivement il faut laisser un peu de temps.
J'ai, comme beaucoup, découvert des sujets des années après leurs mises en ligne, alors ... !

NB: j'ai posté un dessin il y a bientôt 3 h et personne n'a répondu, je vais me fâcher ! Laughing

sourire Pas grave, c'était mes dernières réalisations plastique de la saison, l'hiver prochain je réattaque un bateau bois, plus en phase avec le forum. Les beaux jours sont devant nous, bientôt la pêche le vtt et la photo nature, que du bonheur si la situation ne change pas ...

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:12

pastaga a écrit:
tatal 57 a écrit:
Ekis a écrit:
tatal 57 a écrit:
Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...

Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !

Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets ! clown

Mouarf !  Laughing Laughing Laughing

Ben franchement, deux ou trois réponses même négatives m'auraient suffi. Faut quand même pas une semaine pour répondre à un sujet ? 110 vues pour une réponse en 48 heures c'est pas encouragent .  Si il y à des sujets que je ne répond pas, c'est parque je suis complètement incompétent dans certains domaine comme le milieu naval bien que très intéressé, désolé.
Nous ne réagissons pas tous de la même manière, mais je peux te comprendre. Wink


Merci pastaga, tu m'as l'air d'un type bien, même sous tes signes de taulard  Razz
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:15

tatal 57 a écrit:
pastaga a écrit:
tatal 57 a écrit:
Ekis a écrit:
tatal 57 a écrit:
Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.

Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...

Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !

Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets ! clown

Mouarf !  Laughing Laughing Laughing

Ben franchement, deux ou trois réponses même négatives m'auraient suffi. Faut quand même pas une semaine pour répondre à un sujet ? 110 vues pour une réponse en 48 heures c'est pas encouragent .  Si il y à des sujets que je ne répond pas, c'est parque je suis complètement incompétent dans certains domaine comme le milieu naval bien que très intéressé, désolé.
Nous ne réagissons pas tous de la même manière, mais je peux te comprendre. Wink


Merci pastaga, tu m'as l'air d'un type bien, même sous tes signes de taulard  Razz
C'est parce que j'ai mon éducateur qui est à côté de moi et surveille mes messages sur ce forum, sinon je ne suis pas très recommandable. :')
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:17

Bon, tu auras bien, entre 2 parties de pêche, le temps de nous pondre une petite maquette dont tu as le secret, non?

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 15:43

pastaga a écrit:
Bon, tu auras bien, entre 2 parties de pêche, le temps de nous pondre une petite maquette dont tu as le secret, non?


Arf ! je suis plus habitué au grand dehors comme beaucoup je pense, les maquettes c'est bien pour passer l'hiver mais rien ne vaut une partie de pêche ou une balade par beau temps. Mais je vais continuer à suivre le forum et je serai de retour dans les colonnes l'hiver prochain
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 12 Mar 2022, 16:06

Impecc! Cool

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptyVen 25 Mar 2022, 07:34

ton dio de char est superbe bravo 
bonne journée
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptyVen 25 Mar 2022, 08:58

Très intéressant et sympathique ce dio.
J’aime beaucoup le côté « caricatural » de la scène du film Fury !! 
👍👏

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 26 Mar 2022, 14:13

Merci Michel et Didier d'être passé par ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptySam 26 Mar 2022, 22:48

Cela aurait été dommage de rater ton « petit délire » 😉👍
Par ailleurs, très bien réalisé et original.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Multibank
Nouvel Embarqué



Localisation : A quai !
Navire préféré : Foch, Clem, Ark Royal...

Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 EmptyDim 27 Mar 2022, 11:24

Rigolo ce dio... j'ai moi-même monté des Sherman "cartoon" de Meng avec mes garçons pour tenter de leur passer le virus maquettes....


Sinon, face au Tigre c'est un Sherman Firelfy 17 pdr qui est présenté. C'est une conversion réalisée par les britanniques, engagée à partir du DDay par eux et les forces sous leur commandement (Canadiens, Polonais, Sud-Af, Tchèques...). Mais pas de 17 pdr utilisé par les troupes US de façon opérationnelle. Dans le film Fury, on est censé voir un M4A3 76mm (V8 Ford) typique des forces US en Europe mais pour le tournage, c'est un M4A2 (GM dieseil) qui a été utilisé.

Ce qui ne retire rien à la qualité de la scènette Wink Ni à l'envie de voir davantage du Star"
... et bonne partie de pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty
MessageSujet: Re: Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57   Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio délire "La mort du tigre" [MENG] de tatal 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: