La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKing of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur

Aller en bas 
AuteurMessage
sluuur
Maître
Maître
sluuur


Localisation : B6280 Gerpinnes
Navire préféré : La Mer D'Alors

King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Empty
MessageSujet: King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur   King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur EmptySam 12 Mar 2022, 17:02

Bonjour à toutes et tous,

J'ai terminé ce kit que je n'aimais pas du tout, pour différentes raisons; je me suis dit que j'allais le transformer en bateau confédéré car le Mississippi, c'est quand même au Sud. L'emplacement prévu pour les chevaux a don été transformé en réserve de bois (il n'y avait pas beaucoup de charbon dans le Sud) mais dans l'ensemble, malgré avoir changé les lattes d'origine par du noyer, avoir enlevé toutes les décorations qui étaient peu probables sur ce genre de transport armé et blindé tout ce qui pouvait l'être, je ne le trouve pas génial. J'ai un autre kit du Mississippi d'AL que je revendrais pour un prix décent; je préfère les voiliers. 
King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis310King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis210King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis_110King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis_110
King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis210
King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis310
Revenir en haut Aller en bas
sluuur
Maître
Maître
sluuur


Localisation : B6280 Gerpinnes
Navire préféré : La Mer D'Alors

King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur   King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur EmptySam 12 Mar 2022, 17:26

King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur Mis410

_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Mississippi [base Artesania Latina] de sluuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: