La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Sans_t13

 

 [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokhin
Nouvel Embarqué
Mokhin


Localisation : IDF

[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty
MessageSujet: [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic   [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic EmptyMar 22 Mar 2022, 01:06

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ensemble de plans pour le RMS Titanic édité par Bob Read (titanic-cad-plans.com). Bob Read ayant cessé toute activité, il n'est plus possible d'acquérir auprès de lui l'ensemble des plans qu'il offrait autrefois.
Aussi si quelqu'un parmi les membres du forum ou connaissance est susceptible de vouloir se séparer de cet ensemble, je serai fort reconnaissant de pouvoir en faire l'acquisition.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic   [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic EmptyMar 22 Mar 2022, 18:07

Bonjour, c'est bien de poser la question car y a tout ce qu'il faut sur le forum pour réaliser tout type de montage, bois, plastique résine, 3D, etc... Il ne faut pas hésite à poser des questions mais c'est bien aussi de passer par la case "Rechercher" dans la barre de recherche du forum.

Regarde sur le lien suivant:

https://www.laroyale-modelisme.net/t17224-angleterre-classe-olympic-1908

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Mokhin
Nouvel Embarqué
Mokhin


Localisation : IDF

[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic   [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic EmptyMar 22 Mar 2022, 18:48

Bonjour Chris, merci de ton intervention.

J'ai cependant un peu de mal à saisir la nature de ton propos s'agissant de la fonction "Rechercher" du forum. Même si je ne suis que nouvellement inscrit, cela fait un petit moment que j'écume les basses couches d'Internet, ce forum y compris, à la recherche des informations qui me sont et seront utiles. 

Ton post sur le sujet est très interessant et montre que tu portes une attention toute particulière à ce navire et à son histoire (comme beaucoup d'autres) et c'est tout à ton honneur. Tu as judicieusement choisi de mettre à disposition sur le forum l'étendue de tes recherches et cela profitera à n'en point douter à tous les intéressé.

Je reste tout de même à la recherche de l'ensemble de plans cité dans le post d'ouverture. Si au coin d'une conversation ou durant tes recherches tu tombes sur quelque chose qui correspond, pense à moi !! sourire sourire

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic   [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic EmptyMar 22 Mar 2022, 19:20

Dans le lien que je t'ai envoyé, dans mon troisième message, par exemple, il y a d'autres liens. Les as-tu regardé ?

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Mokhin
Nouvel Embarqué
Mokhin


Localisation : IDF

[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic   [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic EmptyMar 22 Mar 2022, 19:28

chris a écrit:
Dans le lien que je t'ai envoyé, dans mon troisième message, par exemple, il y a d'autres liens. Les as-tu regardé ?

Absolument, meme si certain ne sont plus actifs. Je dispose déjà de plusieurs des ressources en questions (et d'autres), je suis juste à la recherche du set de Bob Read afin de completer ma documentation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic   [Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Plan Bob Read du RMS Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: