La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù positionner la cloison Hall d'entrée/Promenade des Millionnaires du Titanic Trumpeter ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où positionner la cloison Hall d'entrée/Promenade des Millionnaires du Titanic Trumpeter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Yves 1963
Matelot
Matelot



Localisation : 71390 Saint Privé

Où positionner la cloison Hall d'entrée/Promenade des Millionnaires du Titanic Trumpeter ? Empty
MessageSujet: Où positionner la cloison Hall d'entrée/Promenade des Millionnaires du Titanic Trumpeter ?   Où positionner la cloison Hall d'entrée/Promenade des Millionnaires du Titanic Trumpeter ? EmptyLun 04 Avr 2022, 08:33

Bonjour à tous, si j'ai bien suivi, nous sommes d'accord qu'il faut rajouter une cloison manquante séparant le hall d'entrée des 1ere classes de la "promenade des millionnaires", pont B, ce que j'ai fait. Seulement voilà, en présentant les "côtés" N1P1 / N2P2, je me rend compte que la "tranche" de ladite cloison se retrouve pile au beau milieu d'une fenêtre ! Même en imaginant la déplacer un peu d'un côté ou de l'autre, ça ne le fera pas ! Avez vous rencontré le même souci, et comment y avez-vous remédié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où positionner la cloison Hall d'entrée/Promenade des Millionnaires du Titanic Trumpeter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: