La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe

Aller en bas 
+9
Floyd-Rw
Yves31
Dvs95
Geo 31
IsKor
pastaga
Cédric
patrick67
dede_bo
13 participants
AuteurMessage
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:31

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, je vieillis d'un an de plus.
Je suis surpris que le système du forum n'ait pas réagi ...
Je suis trop vieux peut-être !!!
              geek
Mais ce n'est pas grave!
Je vous invite tous à boire un bon petit verre

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe VERRE_COGNAC1

De cognac .... (mmmmmm ! )

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Mandarine-Napol-on-Grande-R-serve-XO

Ou pourquoi pas de la mandarine Napoléon ...
Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe 5a8ef106035208519f05f12a7b54857fe25bf8c8_SRH032292_1

Ou un bon rhum 12 ans d'âge

Le tout allongé dans un bon divan bien moelleux en écoutant du Vivaldi (les 4 saisons) ...


                                    Prends place!

J'ai 57 ans, si je regarde derrière moi, quel souvenir ai-je de ma vie?

Dans l'ensemble, je me plein pas. J'ai eu l'occasion de parcourir le monde dans les plus belles îles du monde

Comme ici :

à Hawaii en 1999

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Hawaii10

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Hawaii11

Lors de la visite des plus grand télescope du monde (à l'époque) à plus de 5000 m altitude

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Hawaii12

Ou sur la plage la plus célèbre d'Hawaii : Waikiki beach

A l'île Maurice en 2010

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Mauric10
Ou je prend mon pied ...

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Mauric11

Après la visite d'une ruhmerie

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Mauric12

A la Polynésie Française en 1990

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Polyne10

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Polyne11

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Polyne12

Oui ... c'est joli

La Jamaïque en 2014

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Jamaiq10

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Jamaiq11

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Jamaiq12

Et je sais prendre mon pied ... aussi
Tout en écoutant Bob Marley
(J'ai vu sa tombe)  ... wow

Et pour finir ... Le meilleur pour la fin : Les Seychelles entre 1992 et 2002

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Seyche10

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Seyche11

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Seyche12

Ces photos ont été prises en 1992.

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Seyche13

En 1994

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Seyche14

En faisant même une rencontre improbable.
(Mais je ne reviens plus sur son nom).

Celui ou celle qui peut m'aider à le retrouver me ferais un plaisir immence !


Les Seychelles, restent pour moi, le plus beau pays du monde.
Mon coeur s'y trouve toujours et le restera à jamais.

Et pas uniquement le décor. Il y a aussi les Seychellois, la nouriture, l'accueil et tous le reste.

Je viens de montrer 5 pays que j'ai visité. J'en ai fait des dizaines.
Je ne dois donc pas me plaindre de mes petits bobo

Voilà

Bonne dégustation (modérée) ....
Santé à tous!
tchin
Le Brusselaire qui vous aime !

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
patrick67
Maître principal
Maître principal
patrick67


Localisation : Fessenheim
Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:38

Joyeux Anniversaire André  Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe 3848079182 tchin
Sur la Photos c'est Antoine le chanteur.

_________________
Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe C1447911


Amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:52

Joyeux anniversaire André !

Désolé mais j'ai arrêté définitivement la bibine il y a huit ans.
Je vais me contenter d'un coca zéro (le zéro c'est pour me donner bonne conscience dans mes excès !  Very Happy)

tchin

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:52

Patrick67

JE T'AIME !!!!!!!

Maintenant, je me souviens ...

Il m'avais expliqué qu'il venait au Seychelles pour quelque temps sur son "Banana Split"

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Bd503b6e91_43979_936-ilesaustrales-canonique-ok
(beau bateau j'avoue)

                      Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe 3703192227

Oui ... j'avais passé vraiment un bon moment avec lui

Il m'avait raconté un peu ces différents voyages et quand je lui avait expliqué que j'étais Belge ...
Il est devenu une véritable imprimante .... il ne s’arrêtait plus de parler.
                                            Prends place!

Bref, une journée que je n'ai jamais oublié (sauf son nom)
      
        Very Happy


Merci à toi

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:55

Joyeux anni. Bravo...

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:54

Un très joyeux anniversaire à toi André! Santé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:10

Bonsoir,

Très bon anniversaire, et je te souhaite encore quelques belles promenades de par le monde

Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:23

Un très joyeux anniversaire !! 🎁🎊🎂

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:42

Bon & Joyaux Anniversaire André !

PS : sujet déplacé en rubrique "Évènements"

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !


Dernière édition par Yves31 le Dim 18 Sep 2022 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd-Rw
Premier maître
Premier maître
Floyd-Rw


Localisation : EPINAL
Navire préféré : Les vieux gréements

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:47

Joyeux anniversaire à André

J'aurais bien aimé gouter la bouteille sourire

Et Carpe Diem

_________________
Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Voilie10
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:39

Bonsoir les amis

Merci à tous pour vos messages ...

ATTN: Cédric

Tu as dû arrêter la bibine ... Moi, j'ai dû arrêter les voyages ...
Également à cause de "gros bobo" de santé

Moi qui aime voyager et marcher ... c'est une punition
Je suis un lion en cage... J'ai mis longtemps à l'accepter.

ATTN: floyd-Rw

Cela peut toujours s'arranger ! ....
tchin

Bonne nuit

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyLun 19 Sep 2022 - 7:49

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe 3848079182

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyLun 19 Sep 2022 - 8:06

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Annive28 cheers sunny

_________________
Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Captur15
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:24

Bonjour,

Merci à tous les deux !

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:38

Avec un peut de retard

Je te souhaite un.

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Annive83

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:50

Bon anniversaire! cheers

https://youtu.be/zJfzJjAB7Ek

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:12

Bonsoir,

Merci à tous les deux

Tu vois Iceman29, quand je l'entend parler, je me revois aux Seychelles
Je ne suis pas dépaysé.

Il est comme cela.
C'était un moment de pur bonheur de l'écouter parler.

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe   Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que c'est mon anniversaire aujour'hui, voici le petit verre qui réchauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: EVENEMENTS-
Sauter vers: