La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du Belem Artesania Latina ? Sans_t13
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que penser du Belem Artesania Latina ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Que penser du Belem Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Que penser du Belem Artesania Latina ?   Que penser du Belem Artesania Latina ? EmptyJeu 20 Oct 2022, 11:11

jocolor

J'envisage d'acheter le Belem de chez Artesania  au 75 , j'aimerai avoir vos avis sur cette boite , ce que vous en pensez et pour le montage 
Merci de vos retour

rendeer

_________________
Que penser du Belem Artesania Latina ? 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du Belem Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Belem Artesania Latina ?   Que penser du Belem Artesania Latina ? EmptyJeu 20 Oct 2022, 20:53

Post

Merci de faire attention, une question va dans la section QUESTIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Dupont87
Nouvel Embarqué




Que penser du Belem Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Belem Artesania Latina ?   Que penser du Belem Artesania Latina ? EmptyMar 27 Déc 2022, 17:09

Bonjour, je suis en train de la réaliser et mon expérience n'est pas des meilleures... D'abord pas d'instruction papier mais sur CD.. que des photos et pas d'instructions écrites... Certaines pièces pour la fabrication des cambuses ne sont pas conformes, obligé de la refaire. Si l'on suit l'ordre des photos pour la peinture de la coque c'est n'importe quoi !!! la peinture rouge de la coque n'apparaît qu'à la fin sans avoir jamais été mentionnée... les hauts de couples qui dépassent du pont central, et qui permettent de fixer les dernières planches qui constituent le bord, n'apparaissent plus sur le plan... Mais apparemment ne sont pas recouvertes... Donc à moi de trouver ici, je l'espère, comment continuer...
Artesania fait parfois de bons produits, Marie Jeanne, Samson ou, San Juan Nepomuceno... Mais le Belem, enfin c’était un cadeau de Noël en 2021... Donc je vais aller au bout....
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Que penser du Belem Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Belem Artesania Latina ?   Que penser du Belem Artesania Latina ? EmptyMer 28 Déc 2022, 14:26

jocolor

Merci pour ta réponse   

jocolor

_________________
Que penser du Belem Artesania Latina ? 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du Belem Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Belem Artesania Latina ?   Que penser du Belem Artesania Latina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du Belem Artesania Latina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: