La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle est la toxicité des émanations de colle ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est la toxicité des émanations de colle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dédèreuh
Matelot
Matelot



Localisation : BOUGIVAL

Quelle est la toxicité des émanations de colle ? Empty
MessageSujet: Quelle est la toxicité des émanations de colle ?   Quelle est la toxicité des émanations de colle ? EmptyDim 23 Oct 2022, 09:40

Bonjour, 

C'est peut-être une question conne, mais est-ce qu'il y a des colles qui ne seraient pas toxiques en les respirants sur du long terme ? 
Par exemple, j'ai acheté Revell contacta, comme celles qui sont vendu dans les starter kits, mais j'avais pas vu, 
y a un signe avec écrit "cancer" donc bon... 
Aussi par rapport aux odeurs, j'habite dans un appartement de 10m² donc même en aérant, des fois, la nuit je sens encore les odeurs.
Je débute aussi.
J'ai vu Tamiya Lemon, ou Ak Agrumes. Mais c'est pas top, surtout Ak agrumes. Le reste je sais pas trop..

Merci.
PS : j'ai besoin de mettre la colle avant de poser les pièces, pas qu'elles soient déjà en contact, comme celles extra thin, de ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la toxicité des émanations de colle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: