La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbertm
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gilbertm


Localisation : Alpes Maritimes

Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ? Empty
MessageSujet: Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ?   Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ? EmptyVen 04 Nov 2022, 16:22

Bonjour à tous
J'arrive bientôt à la fin de la construction de mon Soleil Royal et je pense déjà au prochain navire qui sera l'Amerigo Vespucci.
En faisant quelques recherches, je vois que 3 kits retiennent mon attention: Panart 1:84, Mantua 1:100, et Occre 1:100.
Bien que le modèle de Panart semble au top, la taille de 1m25 me semble un point négatif.
Basé sur vos expériences respectives avec ces fabricants de kits (pour l'Amerigo Vespucci ou un autre navire), je suis intéressé par vos observations quant à la qualité, la véracité, la précision de chacun.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ?   Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ? EmptyVen 04 Nov 2022, 16:44

Post

Sujet déplacé, merci de faire attention, quand tu pose une question, ça va obligatoirement dans la section "Questions Diverses", la section "arsenal" n'est dédiée qu'aux navires EN CONSTRUCTION!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit Amerigo Vespucci choisir : Panart, Mantua ou OcCre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: