La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ? Sans_t13
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédèreuh
Matelot
Matelot



Localisation : BOUGIVAL

Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ? Empty
MessageSujet: Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ?   Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ? EmptyLun 07 Nov 2022, 11:30

Bonjour, 

Je suis débutant en modelisme, je cherche à boucher le trou de 0 à 0.1 mm, auriez vous des idées ? 

Merci. 

Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ? 20221110

edit : J'ai bien du mastic, mais poncer à cet endroit me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ?   Comment boucher un trou plastique de diamètre 0,1mm ? EmptyLun 07 Nov 2022, 11:42

Bonjour Dédèreuh, 

Un peu de réflexion avant de poster s'il te plaît, une question va dans la section questions du forum, quelque soit sa nature!

Je te remercie d'avance pour les prochaines fois Wink

Concernant la photo, si tu as besoin d'aide pour insérer des photos, rends-toi là bas: https://www.laroyale-modelisme.net/t17860-poster-une-image-servimg-nouvelle-edition