La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionExiste-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  Empty
MessageSujet: Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?    Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  EmptyLun 14 Nov 2022, 21:54

Bonsoir à tous. 

Existe t il un ou plusieurs kits d 
'améliorations pour le queen mary 2 de chez revell ? Je possède le kit standard et j'aurais voulu l'equivalent du platinium..... ou au minimum,  la  PE et ponts en bois.

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?    Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  EmptyMar 15 Nov 2022, 08:30

Hello,

Généralement, une petite recherche Google te permet de savoir si ça existe sourire
- Le pont en bois, de chez Artwox, une bonne marque: https://www.ebay.fr/itm/303188055324
- Le kit de PE, peut être pas aussi complet que celui dans la boîte du Platinum: https://nntmodell.com/en/Ships/Ships-Etched-Upgrade-Parts/Queen-Mary-2.html

Pas évident pour le kit de PE en tous cas.. J'espère que d'autres personnes auront les bons liens pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?    Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  EmptyMar 15 Nov 2022, 15:49

Salut,

Merci bcp pour ton retour , je vais chercher encore un peu mais quand je vois les prix demander  :') j'ai plus de chance de  prendre le platinium et de revendre mon kit d origine !!!! ou le garder aussi  Very Happy

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?    Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il un set d'amélioration pour le Queen Mary Revell 1/400 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: