La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelles sont les couleurs des chaloupes du cuirassé Strasbourg ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les couleurs des chaloupes du cuirassé Strasbourg ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tibmiyo
Nouvel Embarqué



Localisation : CHATEAUBOURG

Quelles sont les couleurs des chaloupes du cuirassé Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les couleurs des chaloupes du cuirassé Strasbourg ?   Quelles sont les couleurs des chaloupes du cuirassé Strasbourg ? EmptyMer 01 Fév 2023, 19:45

Bonjour les maquetteux, je suis à la recherche des couleurs réelles des différentes chaloupes et autres (désolé de mon imprécision) qui sont embarquées sur le Strasbourg.
Je trouve toutes sortes de couleurs différentes selon les modelistes qui l'ont construit. Et la docu que j'ai ou celle que j'ai trouvée ne me donne que très peu de certitudes. (le noir & blanc n'aide pas)...
Tout cela en sachant que mon modèle a été peint couleurs mer Méditerranée (donc plus clair que la version Atlantique proposée par Hobby Boss).
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les couleurs des chaloupes du cuirassé Strasbourg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: