La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679

Aller en bas 
+12
Pelikan
yvesvidal
dan le cevenol
Iceman29
Dagornson
Umibozu
SCMBoss
antoine
tliogier167
0582..574 Richard
IsKor
Geo 6679
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 07:43

Geo 6679 a écrit:
Bonjour à tous, 

Bon ben voilà, j'avais mis un peu le rafiot en pause, le chat en a décidé autrement et a fini par le couler !

Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est même amusé avec pour le retrouvé couché dans la boite! 

Bon vu l'état de la chose, la poubelle sera son dernier tombeau, pas envie de récupérer la PE sous les meubles, les canons plié,... j'ai repris et mis à place certains objet pour détailler d'autres navires.

Désolé les gars.

mince...

Les chats et les maquettes... une longue histoire d'amour, de haine, de trahisons et de coups tordus... bref c'est un Dallas version félin...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

pastaga et Geo 6679 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 10:08

Yuth a écrit:
Geo 6679 a écrit:
Bonjour à tous, 

Bon ben voilà, j'avais mis un peu le rafiot en pause, le chat en a décidé autrement et a fini par le couler !

Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est même amusé avec pour le retrouvé couché dans la boite! 

Bon vu l'état de la chose, la poubelle sera son dernier tombeau, pas envie de récupérer la PE sous les meubles, les canons plié,... j'ai repris et mis à place certains objet pour détailler d'autres navires.

Désolé les gars.

mince...

Les chats et les maquettes... une longue histoire d'amour, de haine, de trahisons et de coups tordus... bref c'est un Dallas version félin...

Tout ce qu'il-y-a de plus d'accord avec Rémi, j'en sais quelque chose avec les deux fauves mais je n'ai jamais eu de casse graves,

_________________
Renaud.

Geo 6679 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 11:19

Je suis très chanceux, mon chat ne fait absolument aucune connerie.

Geo 6679 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Geo 6679
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Geo 6679


Localisation : Acoz - Belgique

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 12:17

En principe l'atelier est inaccessible au félin sauf si il se faufile sans que je le voit !

_________________
Du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ! 

C'était la pire des époques, c'était la meilleure des époques
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 14:01

un F-chaton-35 furtif...

les pires ! (quand ils fonctionnent correctement)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 18:27

Geo 6679 a écrit:
En principe l'atelier est inaccessible au félin sauf si il se faufile sans que je le voit !
Dans le genre Chat Mâle Low...bon d'accord DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Mxn7

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1
Maître
Maître
jeannot1


Localisation : vallée du Rhône

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024, 11:12

Hello,
Rien n'est irremplaçable. Aussi, les pièces cassées, tordues, etc, peuvent très bien être reprises et réutilisées pour le montage.
Cet abandon est bien regrettable

_________________
Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679   DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: