La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMaison miniature...plus vrai que nature Sans_t13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Maison miniature...plus vrai que nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyLun 02 Nov 2009, 22:20

ma mère fait de superbes réalisations.....dans l'ombre......je voulais juste un peu vous montrer de quoi elle était capable....moi, je trouve ça plutôt...plus que pas mal du tout Maison miniature...plus vrai que nature Icon_smile

Maison miniature...plus vrai que nature Mini_262624DSC02835


Maison miniature...plus vrai que nature Mini_824662DSC02836

Maison miniature...plus vrai que nature Mini_535136DSC02837


Maison miniature...plus vrai que nature Mini_669164DSC02838
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyLun 02 Nov 2009, 23:28

C'est meme plus que très bien !, super mignon, mes deux petites filles se regaleraient avec une si belle demeure...je sais ce qu'il me reste à faire !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyLun 02 Nov 2009, 23:41

C'est très joli et très bien réalisé. Pour mieux se rendre compte, la maison fait quelle hauteur? Maison miniature...plus vrai que nature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyMar 03 Nov 2009, 08:05

re a toi naco59;

tres belle petite maison de poupées !!!!, sans doute la t'elle construite en pensant a ces petites filles a venir !!

en tout cas, tres belles realisation ,pleine de superbe chose , de la lumiere a l'agencement et meme de la deco

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Maison miniature...plus vrai que nature Snooze10
Maison miniature...plus vrai que nature Flag0110Maison miniature...plus vrai que nature Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyMar 03 Nov 2009, 08:36

la maison fait environ 1m50 de haut pour répondre à ta question Andy....déjà une belle taille... Maison miniature...plus vrai que nature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyMar 03 Nov 2009, 13:10

Tres belle realisation
Revenir en haut Aller en bas
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature EmptyMer 04 Nov 2009, 09:54

ok je vais regarder pour les dimension.par contre, en cliquant dessus tu peut les voir en gros plan...A moins qu'il n'y ai que moi qui puisse y avoir accès en gros plan?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison miniature...plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Maison miniature...plus vrai que nature   Maison miniature...plus vrai que nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison miniature...plus vrai que nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: Moteurs à vapeur / Figurines, & Divers-
Sauter vers: