La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionà propos du USS ARIZONA Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à propos du USS ARIZONA

Aller en bas 
+2
Flash
pécheur
6 participants
AuteurMessage
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 16:58

Je l'avait vu dans un jeu de guerre beaux bateaux mais a t-il coulé?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 17:03

tangkart a écrit:
Je l'avait vu dans un jeu de guerre beaux bateaux mais a t-il coulé?

Medal Of Honor, la mission a Pearl Harbor tout au debut nan? Il a pas seulement coulé, il a meme carrement explosé à propos du USS ARIZONA Icon_eek

C'est lui qui est sous le monument americain a Pearl Harbor

à propos du USS ARIZONA Uss_arizona

A+

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 17:09

exacte tous bon
c'est quoi à coté de ton drapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 17:42

C'est la barbette de la tourelle n°2, enfin le puit ou est incerée la tourelle sur le bateau pour faire simple.

à propos du USS ARIZONA 778592USS_Arizona_22



Et la l'explosion en vrai, assez impressionant à propos du USS ARIZONA Icon_eek

à propos du USS ARIZONA 461113Arizona

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 17:45

Voici d'ailleurs la tourelle dont je te parlais, on la voit ressortir un peu de l'eau, vu que le navire a coulé droit:
Quand tu enleve une tourelle sur un navire de guerre il ne te reste ensuite que le puit dont tu te demandais ce que c'etait Wink

à propos du USS ARIZONA 978822USS_Arizona_19

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 18:08

ok merci pour tes explication
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 18:37

re ! a vous !!!


ben les d'jeunes j'y comprend qu'd'ale!!!

sos sos sos sos sos sos

j'deconne..... mais j'voudrais ben ouvrir me page , mais j'sais pas comment qu'ça marche...

amicalement les d'jeunes

herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

à propos du USS ARIZONA Snooze10
à propos du USS ARIZONA Flag0110à propos du USS ARIZONA Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 18:49

[quote="Flash"]
Medal Of Honor, la mission a Pearl Harbor tout au debut nan? Il a pas seulement coulé, il a meme carrement explosé à propos du USS ARIZONA Icon_eek quote]

oui c'est vrai il explose meme que l'on peut plus tiré à ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 19:35

[quote="tangkart"]
Flash a écrit:

Medal Of Honor, la mission a Pearl Harbor tout au debut nan? Il a pas seulement coulé, il a meme carrement explosé à propos du USS ARIZONA Icon_eek quote]

oui c'est vrai il explose meme que l'on peut plus tiré à ce moment la!

T'a vu elle est trop bonne la mission, t'a tout les avions qui sorte de partout quand tu passe dans l'allée des cuirassés avec la vedette à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin

J'adore aussi le moment ou tu dois sortir du bateau pour aller utiliser une mitrailleuse sur le pont à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 19:38

tu dois d'abord sortir du bateaux, eteindre le feu, degommer les avions et continuer à degommer les avions c'et le seul jede guerre que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 19:41

Moi c'etait la seule mission que j'avais fait, c'etait chez un pote à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin Mais je crois me souvenir qu'après tu te retrouve dans un village pourri avec des types qui fonçent sur ton char avec des batons et des grenades au bout à propos du USS ARIZONA Icon_scratch

Je suis plus Call Of Duty moi niveau jeu de guerre à propos du USS ARIZONA Icon_smile

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 19:43

Oui exacte les chinois te fonce dessus et te tue meme pas (pas tres futé) mais moi je prefere les jeux de voiture à propos du USS ARIZONA Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 19:49

Oh oui Need For Speed SHIFT, pour moi le meilleur de la categorie en ce moment à propos du USS ARIZONA Icon_surprised à propos du USS ARIZONA Icon_cheers à propos du USS ARIZONA Icon_cheers

Quand je vois ce qu'ils ont reussi a faire dans celui la, j'ai trop hate de voir le prochain qu'ils vont nous sortir à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyVen 13 Nov 2009, 20:21

Oh la vache les jeunes sont lancés sur les jeux PS, on dirait mon fils.........................;

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


à propos du USS ARIZONA Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptySam 14 Nov 2009, 09:46

Moi je suis plutot formula one ou grand turismo sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptySam 14 Nov 2009, 11:00

Grand turismo un culte aussi ce jeux à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptySam 14 Nov 2009, 12:49

L'ancien a écrit:
J'ai déplacé la photo de l'écran de mon pc à sa place si je me mets à poster n'importe où !

Bofff
J'ai donc appelé ce sujet à propos du USS ARIZONA...

tres judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Istari



à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyLun 16 Nov 2009, 10:21

tangkart a écrit:
Oui exacte les chinois te fonce dessus et te tue meme pas (pas tres futé) mais moi je prefere les jeux de voiture à propos du USS ARIZONA Icon_smile

je ne veux pas en rajouter car je ne connais pas le jeu (je suis plutot axé jeux de gestion façon sim city Laughing) mais il me semblerait cohérent que ce soit des japs plutôt que des chinois...

_________________
à propos du USS ARIZONA 433150takao01
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyLun 16 Nov 2009, 10:42

Flash a écrit:
des types qui fonçent sur ton char avec des batons et des grenades au bout à propos du USS ARIZONA Icon_scratch


Rhhhooo, des bâtons avec des grenades au bout.... Un peu simpliste les "d'jeuns" !

ça s'appelle des grenades à manche (modèle xxxx suivant l'année d'entrée en production) tout simplement.

à propos du USS ARIZONA 558669942_small

L'avantage avec ce type de grenade, c'est d'avoir une portée plus grande pour les lancer, l'inconvénient: leur taille.

+

PS: le Topic devrait s'appeler "Medal of Honor et autre FPS" car là d'Arizona, y'a plus grand chose.... à propos du USS ARIZONA Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyLun 16 Nov 2009, 12:58

Nan c'etait pas encore ça je t'assure, la grenade a manche tout le monde connait, rendue celebre par la Wermarcht à propos du USS ARIZONA Icon_lol

Sa fesait comme des manches a balais avec des explosifs au bout, et le Jap courrait vers le char en le tenant comme une lance et au contact BOUM! à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin

_________________
à propos du USS ARIZONA Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA EmptyLun 16 Nov 2009, 18:50

Flash a écrit:
Nan c'etait pas encore ça je t'assure, la grenade a manche tout le monde connait, rendue celebre par la Wermarcht à propos du USS ARIZONA Icon_lol

Sa fesait comme des manches a balais avec des explosifs au bout, et le Jap courrait vers le char en le tenant comme une lance et au contact BOUM! à propos du USS ARIZONA Icon_biggrin

oui voila plus des manches à balais mais au lieu des poils bin une bombe!à propos du USS ARIZONA Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du USS ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: à propos du USS ARIZONA   à propos du USS ARIZONA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du USS ARIZONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: