La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionil revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Sans_t13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il revient le salon du modélisme mais porte de versailles

Aller en bas 
+15
raphael
jeannotmoto
Christian Le Normand
Zithoun
APRUZ
Marec
patrick
surcouf
naco59
nathan07259
Flash
Umibozu
Cornic
Mercator
capi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:16

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_pirat Cher admirable,
j'ai pris des renseignements. Ca va se faire pendant 4 jours, et apparemment ce sont des anciens de la miniature qui montent le coup.
Faut pas hésiter à appeler, ils sont plutôt contents.
A+
Revenir en haut Aller en bas
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 18:35

Nous, on ira surement en famille avec ma mère qui réalise des maisons miniatures.On y passera surement le week end ...ma petite puce de 5 ans veut voir la tour effel et ratatouille......on en profitera..... il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 18:50

Si tu as Canal+, la chaîne diffuse Ratatouille depuis hier. il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 21:46

J'ai pas canal....mais merci qd même andy;)
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 23:11

ca serait l'occasion de se refaire une petite rencontre sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 17:38

c'est ok pour moi il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 10:16

a suivre a suivre.......faut qu'on s'organise tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 14:51

Bah oui, pourquoi pas, une rencontre "La Royale" 2 Le retour, au retour du mondial du modélisme lol!

A condition d'avoir le temps, avec ce qui va nous tomber dessus, hein Yuth ?

_________________
Finistérien en exil !
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 18:09

Je suis partant aussi il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_bounce il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_bounce il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_bounce....

Ca y est mon sac à dos est prêt....

rendez vous à quelle heure, quel stand ,quel jour, quel vélo, il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_geek

On se calme Kiki plus que six mois.... il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_rolleyes

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 18:12

Cornic a écrit:
A condition d'avoir le temps, avec ce qui va nous tomber dessus, hein Yuth ?

Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose tout ça... il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Drunken_smilie il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:27

Il y a aussi l'hopital St Joseph pas loin. Ils cuisinent les restes des opérations qu'ils proposent à la cafet' à des prix raisonnables. il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59


Localisation : Lille
Navire préféré : Le Mississipi

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:13

si en plus il y a un hopital à deux pas .....ca me dépaysera pas trop..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:06

Ca serait pas mal, Faut voir car le dernier salon au Bourget, 1 heure de route, 1 heure sur place et 12 euros l'entrée de mémoire... Bref, c'est pas plein les mirettes que j'en ai pris c'est plein le c** que j'en avais !!!

Mais il faut persévérer dans la vie alors why not !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 19:46

Comme chantait Jacques Brel : "et d'abord, j'ai horreur de Paris ...".
Les salons , hum !!!
ça fait des années que je n'allais plus au salon nautique alors que cela ne me coûtait que mon repas du midi et que c'était sur mon temps de boulot ...
Je suis devenu très méfiant ; préfère une expo amateure locale !
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Matelot
Matelot
jeannotmoto


Localisation : l'hermenault
Navire préféré : vieux gréements

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:12

tres peu pour moi ce genre de salon
trop de professionnels,
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: salon de la maquette   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:06

hello,

J'ai eu comme info que le salon de la maquette reprend vie. Il est prévu à la porte de Versaille et les dates sont du 17 au 20 juin.

Cordialement

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:33

Salut Raphaël. Pour éviter les doublons, j'ai fusionné ton topic avec celui-ci qui traitait déja du même sujet. il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Matelot
Matelot



Localisation : moissac bellevue
Navire préféré : garde cotes

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 18:56

salut yuth.
j ai pratiquement inscrit les meme paroles l annee derniere quand je sius revenu du salon.
je suis venu,j ai vu ,j ai disparu.
et moi ,je venais de marseille je penser en avoir au moins pour la journee mais 1 heure trentes apres, j etais dejas dehors.
heureusement a paris ,il y a de beau monuments et de bon petit restaurant.
a plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:05

ils refont la même chose cette année du 16 au 19 Juin 2011...

et j'ai l'impression que ca va encore etre une sorte de foire inintéressante...

en effet, aucune info sur les associations/clubs de maquettistes (sauf les grosses pour les quelques animations) qui pourraient exposer...

A voir...


C'est dommage, j'aurais bien aimé voir un stand "la Royale"...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:11

bonsoir pour cela il faut beaucous d'euros Sad

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:24

Kénavo
petite question:il est évident que quelques membres de la royale se rendent sur un salon tel que le mondial de la maquette ou tout autre salon d'ailleurs
Comment faites vous pour vous reconnaitre?
un signe distinctif? un point de RDV ( pas facile) ? ou chacun y va dans l'anonymat?

_________________
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:26

on peut en discuter...

même si le salon a peu d'intérêt en lui même, ca peut être l'occasion de tous se retrouver...
en tout cas une bonne partie Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:16

bonjour j'y serait peu-etre cheers

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Istari



il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:23

oui ca pourrait etre sympa

_________________
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 433150takao01
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:06

Le signe distinctif serait peux etre une solution
le bouton avec les deux ancres et le nom de la royale sous fond bleu me semble bien a savoir le cout
autre proposition??

_________________
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il revient le salon du modélisme mais porte de versailles   il revient le salon du modélisme mais porte de versailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il revient le salon du modélisme mais porte de versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: