La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie

Aller en bas 
+12
Olivier13
kagou
surcouf
mikess
Marec
pécheur
Mercator
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
olnejean
lahire03
Michel d'Australie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 13:57

olnejean a écrit:
"Tu faisais quel genre de business Olnejean?"
Textile ... matières, ensuite matériel.
J'ai vendu en Australie des fils (pour tricotage de pulls haute mode) produits en Belgique avec des laines d'Australie (et d'ailleurs), du nylon d'un peu partout, et des poils de lapins angora chinois et français., du cachemire, du chameau, bref, des trucs très chers.
Et j'y suis retourné ensuite pour y vendre des machines textiles.
En gros, j'ai surtout vu Melbourne - Sydney - Adelaide - Perth et Hobart, avec quelques (trop rares) trips dans la nature...

Merci pour ces details olnejean, il y a en affet quelque chose de "magique" quand on sort des grandes villes Australiennes et je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais ! cependant, je suis a 20 minutes de la plage et 20 minutes des montagnes, donc je ne peux pas trop me plaindre !

Andy a écrit:
Merci pour le message de Rhonda.

Je suis Aussie de coeur. J'aurais connu l'Australie à un âge ou l'on peut remettre sa carrière en cause, j'aurais fait ma matilda et je serais allé y valser. Comme Olnejean, j'y suis allé pour raisons professionnelles et je ne connais que le NSW et Sydney. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Icon_biggrin

Pour nos amis qui ne le sauraient pas, Waltzing Matilda est quasiment l'hymne officieux de l'Australie. Et une matilda est un baluchon ou une couverture roulée dans laquelle les saisonniers mettaient leurs affaires. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Icon_biggrin Ceci pour ne pas avoir l'air de poster des messages codés. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Icon_biggrin

Salut Andy,
Je suis venu ici avec ma femme en 96. On a tout plaque, nous avions de bons boulots en France, la belle vie, pas encore d'enfants, donc de l'argent a bruler....par contre, j'avais la garanti d'un emploi a Sydney et ma femme avait deja des contacts avec la meme entreprise ou elle bossait en France et qui avait un site a Sydney. Donc juste apres etre arrive, on travaillait...
Mais j'admet que ca n'a pas ete facile tous les jours au depart, c'est quand meme a sacre changement...mais je n'ai jamais regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:39

sacré flotiile !

j'aime beaucoup ton flanker, au 1/48 ca doit prendre de la place ! sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:42

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 12:35

Yuth a écrit:
sacré flotiile !

j'aime beaucoup ton flanker, au 1/48 ca doit prendre de la place ! sourire

Effectivemment Yuth il prend de la place celui-la...et j'ai la version 1/32 dans le stock Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Icon_rolleyes

Eric68 a écrit:
beau boulot

Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:36

décidément tes mirage et ton spitfire me plaisent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:44

Merci Pascal sourire
Revenir en haut Aller en bas
Djenoul
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Djenoul


Localisation : Vallée de la Bruche, Alsace, France
Navire préféré : Portes avions Américains

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 17:51

Ils sont nickels, bravo ! Shocked

_________________
Fou de Matchbox et de portes avions !! geek

En cours :
Scratch - CV66 USS America - 1/72 !
Revell - Torpedo Boat - 1/72


1-72.forumgratuit.org/ : le petit forum sympa réservé au 1/72 sous toutes ses formes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://1-72.forumgratuit.org/
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 05:47

Djenoul a écrit:
Ils sont nickels, bravo ! Shocked

Salut Djenoul, tu viens te ballader aussi sur ce forum? sourire des trucs super a voir ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Djenoul
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Djenoul


Localisation : Vallée de la Bruche, Alsace, France
Navire préféré : Portes avions Américains

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:57

Salut Michel !

Oui y'a plein de trucs sympa et en ce moment je me documente sur les supers portes avions americains (Nimitz, Enterprise et surtout l'ancien USS America CV66...) pour un projet que j'ai depuis longtemps.

A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://1-72.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: