La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyLun 11 Jan 2010, 21:21

voila 2 photos du cercueuil belles volees n est il pas?Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  571528usa_029
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: cuirasse missouri ile d oahu pearl harbor 2   Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyLun 11 Jan 2010, 21:40

2e photo du bestiau (en fait je le trouve superbe quoique mal entretenu )Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  843144usa_028
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyLun 11 Jan 2010, 23:03

ce sont de superbes photos sourire

si tu en as d'autres je suis preneur Wink

par contre, tu as posté au mauvais endroit, je déplace le sujet dans les lieux à visiter sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMar 12 Jan 2010, 04:27

desole amiral mon mousse (la petite devant la tourelle) a vide les photos du missouri de la memoire de l appareil photo je les avait proposees a flash mais ai finalement decide de les exposer pourles scratcheux ... bien cordialement Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMar 12 Jan 2010, 05:24

re bonjour j avais egalement des photos d un ss-marin russe classe scorpio mais la carte memoire s est videe ss doute a cause de la chaleur a part ça j adore les VII b et c et le XXIje ne desespere pas de recuperer ces photos ainsi que celles du queen maryII(le vieux) quid ailleurs etait gris pendant WW2.a partça la rouille est l ennemie du marin on voit qu il y en a pas mal qui ne connaissent pas le sel d oseille ni la brique anglaise...lol comme dit ma cadette ;kenavo si je puis me permettre Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMar 12 Jan 2010, 14:46

Merci pour ces photos, ça donne envie d'aller y faire un tour Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMar 12 Jan 2010, 16:15

c'est la porte à coté ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMar 12 Jan 2010, 17:27

Pour André, Hawaii c'est la grande banlieue. Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_biggrin

Il faut décoder le message de Flash. Merci pour ces photos : Il parle de la moussaillonne. Le Missouri, il s'en fout. Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_eek Ca donne envie d'aller y faire un tour : il oublie de préciser, seulement les jours ou elle est là.

On te connait Flash, on te connait! Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMar 12 Jan 2010, 21:51

Meuh nan attend ça va pas... Beaucoup trop jeune, je suis pas Mickael Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:33

mes respects jeunes gens eh oui la mer est mon jardin je depense ma maigre fortune pour visiter des navires comme en vrac le victory le missouri le queen mary le city of new york le nimitz le belem et ne desespere pas de mettre mes pieds sur la superbe hermionne un jour de1964 je regardais l etrave depuis l aussiere de pointe et ai constate que cette partie du navire(le france)avait ete conservee !!!
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyVen 15 Jan 2010, 23:44

bonjour a tous quelqun peut il me dire comment s appelle le trou dans la coque par lequel passent les amarres?tapez " nez du france" la photo est protegee par copyright a Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_question plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptySam 16 Jan 2010, 00:17

D'après une photo vue sur le net, ce trou rond recevait une ancre. C'est donc un écubier.

Il est admis de publier sur un forum, une photo, un extrait de texte etc, protégé par un copyright, quand c'est dans un but strictement documentaire, sous condition d'en mentionner l'auteur et le nom de l'ouvrage dont il provient. Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptySam 16 Jan 2010, 05:19

bonjour je me suis mal exprime alors donc "comment s appelle un ecubier qui sert au passage des amarres" a ma connaissance ce que l on voit sur la photo n etait pas utilise mais permettait accessoirement une vue plongeante sur l etrave! feu mon pere aurait surement su car il a servi 13 ans sur le France ...
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptySam 16 Jan 2010, 18:22

impressionner par la taille des canons!
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMer 20 Jan 2010, 05:09

PAS TOUCHE LA MOUSSE GARE AU CHAT!
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMer 20 Jan 2010, 12:54

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Citation :
PAS TOUCHE LA MOUSSE GARE AU CHAT!

QUID ?

Je suppose que cela se réfère aux propos concernant la "moussaillonne" sur le pont du Missouri ...

la mousse = la moussaillonne

le chat, est à mon avis André, qui a, à mon humble avis quelque lien de parenté avec elle ...

Me trompais-je, mon cher compatriote expatrié ?

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Lol

_________________
Finistérien en exil !
Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMer 20 Jan 2010, 22:11

a cornic je voulais dire le chat a 9 queues!!! dis moi pendant que je te tiens c est ou ce superbe ilet avec maison de gardien de phare? vers st malo? je donne ma langue au chat (un autre) kenavo...
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyMer 20 Jan 2010, 22:26

Ah oui, ce chat là, oui redoutable !!!

Quelle maison, celle dans ma signature ?

C'est l'ile Louet, en baie de Morlaix, en face de Carantec, avec en arrière plan le château du Taureau qui défendait l'entrée de la baie des incursions anglaises... mes parents habitent à 5 km à vol d'oiseau de ce site superbe...

_________________
Finistérien en exil !
Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:11

a cornic allons donc a l estaminet "boire un coup ".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor    Cuirassé Missouri  ile  d'Oahu Pearl Harbor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Missouri ile d'Oahu Pearl Harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: