La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMarins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marins montrez vos créations artistiques!

Aller en bas 
+13
Galaad
popeye
APRUZ
fee clochette
Thanh Thuy
Christian Le Normand
0582..574 Richard
chris
pécheur
AD'HOC
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
surcouf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:00

surprenant, un brin fantastique on sent l'âme de l'artiste derrière cette sculpture farao
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 09:04

re a tous , cheers
merci , Embarassed

ce sont des loupe de Buis que j'ai ramasseés il y longtemp (1985) et stockée bien comme il faut , il m'en reste encore quelque une ........ bounce

tiens, j'ai retrouvé cela aussi , des bracelet de bois precieux ,gaiiac , citronier , if ,ebene .....

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Bracel10

la une ceinture et une boite a " herbe medicinal " Wink Suspect

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Bracel11

je fais ce genre de bijoux (sur commande) car ils ont une taille unique et demande quant meme pas mal de temps.....

tres amicalement

herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 09:17

Hervé tu as une sacré imagination et mine de rien ce sont des beaux bijoux planque les si la Fée Clochette passe dans le coin......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 09:25

re

merci a toi Mike !!!!

, il est tres important de garder cette ame d'enfant , sinon on ne reve pas ......et donc , pas de creations , pas d'envie etc .......


tiens pour le plaisir (sur cette foto on voit le systeme de fermeture ,avec une goupille de bois )

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Bracel12

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 09:32

en plus de cela ils sont agréable à regarder avec le mélange des couleurs et le dessin original des pièces
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 09:38

re

Pascal , en fait j'ai pomper le systeme des bracelets de petites filles , le genre en perles (plastique plate ) monte sur un caouchou
, j'ai juste remplace cet elastique par des cuirs , et rejouter un systeme de fermeture sur une des perles de bois

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 09:42

en attendant bravo pour cette création sunny
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 23:49

Bien le bonsoir cher Pirate,

Magnifiques ces bracelets!
Ils ont un je ne sais quoi des Indiens d'Amérique, me trompe-je?!
Quant à ta sculpture, là tu es mûr pour nous faire des figures de proue.
Bravo l'artiste!!!

A+
Amicalement Very Happy

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:53

re a tous et au forum , cheers

merci pour vos commentaires Embarassed Embarassed Embarassed
,
effectivement , Jean Noel a cette periode j'etais un peu Indien ............. , scratch

sur ces bracelets , certain motifs ont vraiment une signification : l'amitié , le pouvoir , les quatres directions , etc , etc ....... tous sont unique dans leur agencement , chaque piece represente , une a deux semaine de travail geek

pour les "figures de proue" , peu etre y viendrais je plus tard , tiens ami Jean Noel je te montre cette realisation , d'une miniature de fauteuil , un peu special ........ geek geek geek

fauteuil de Maitre , Meurisier


Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Fautei10

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 09:03

encore une œuvre superbe et originale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:42

guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
effectivement , Jean Noel a cette periode j'etais un peu Indien ............. , scratch

guillemaut CapCoeurdemiel a toujours été un peu "Apache" !
Pour les bijoux et le fauteuil, un grand Bravo ! d'autant que tu leur donnes une poésie symbolique très signifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:43

indien oui mais pas comme Manda l' apache comme dans le film casque d'or avec Serge Reggiani, Simone Signoret, Claude Dauphin, Raymond Bussière!
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:00

Bien le bonjour ami Pirate,

Superbe ce fauteuil! Et c'est peu dire...! Shocked
Quelles dimensions?
Mike t'a posé (ou s'est posé) la question qui m'a toujours titillé en voyant tes œuvres, parce que là on est bien dans l'artisanat au sens le plus noble et généreux.

A+
Amicalement Very Happy

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:03

Super belle réalisation, bravo

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:04

je dirais même plus de l'artisanat d'art!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:11

re atous cheers
grand merci , d'apprécier ce genre de créations !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pascal ,
pascal 94 a écrit:
indien oui mais pas comme Manda l' apache comme dans le film casque d'or avec Serge Reggiani, Simone Signoret, Claude Dauphin, Raymond Bussière!
l' Apache , oui !! mais celui avec Charles Bronson !!!!!! affraid

Jean Noël , pour ce fauteuil de Maitre , en fait c'est une miniature qui mesure 6 cm x 7cm environ , le but était que les mains du "Maitre " se pose sur des endroit précis , (que je ne nommerais pas ......... Rolling Eyes ............... ), sur cette foto les accoudoirs ne sont pas colles , et un est a l'envers , exprès , devinez lequel??? cyclops

Mike , je te cite ,
" Compte tenu de tes qualités artistiques réelles, de tes réalisations telles que bracelets, maquettes et travaux sur le bois, ne t'est-il jamais venu à l'idée de faire comme certaines personnes de te mettre sur E-bay par exemple ou le bon coin et de vendre tes travaux."

autant je me sert de ces sites pour acheter , autant je les fuis comme la peste pour vendre, certaines pièce sont assez onéreuse, et les mettre sur ce genre de site me dérange, perso je préfère le " bouche a oreille , ou les forum , car après si le contact passe , il y a toujours moyen de s'arranger !!!!

mais le véritable but est bien la création de mon site , malheureusement , etant une "brelle " en informatique , j'attends qu'une ame charitable vole a mon secours... scratch scratch scratch

merci encore de m'encourager , mais je suis loin d'être le seul sur ce forum a etre un "Artiste " Wink

très amicalement Herve :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 10:34

Bien le bonjour

impressionnantes tes marquetteries
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 12:13

c'est toujours du très beau
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:21

Bien le bonjour cher Pirate,

Grand merci pour le plaisir de nos yeux!!! Shocked
Tiens, pour te rappeler tes jeunes années dans les vastes plaines indiennes:

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 402137Numriser0001

A+
Amicalement Very Happy

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:27

bonsoir tous ces chefs d'œuvres sont magnifiques amitiés
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:33

re a tous et au forum , cheers

merci a vous , Embarassed

mais , ce sujet est vaste , et je ne suis pas le seul a etre un "artiste "........ beaucoups sur ce forum , font de superbe realisation artistique !!!! geek

(si je retrouve je vous montrerez les jeu d'echec en ceramique )

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:41

décidément avec toi on peut s'attendre à tout des jeu d'échec en céramique geek
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:14

Bonjour
En céramique en plus c'est inusable ( c'est ma blague du jour !! ) pardon ... Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: voici la mienne    Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:39

Bonjour voici une toile de ma composition voyons ce que vous y décelez ?

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 101_0431

c'est comme une devinette LOL A+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:30

ce n'est pas vilain c'est même décoratif, cela rappelle un peu Picasso et c'est surtout très géométrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marins montrez vos créations artistiques!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: