La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel

Aller en bas 
+6
lafleur
Eric68
orionv
AD'HOC
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:39

Re Guillemaut,

Ils sont dans Star Wars, c'est le tout premier qu'on peut voir au debut de l'épisode III, un des croiseurs de la flotte Open Circle d'ailleurs Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:22

Bien le bonsoir Ami des Etoiles,

Pour tes décals, il y a un vieux truc que tu peux tester.
Tu prends une revue papier glacé comme on en trouve chez les toubibs et autres dentistes: tu choisis les chiffres, lettres ou motifs qui t'intéressent, puis un (ou 2) coup précis de vernis brillant; une fois fois bien sec, tu découpes au ras des des-dits motifs et tu trempes dans l'eau tiède. Ô joie et miracle, tu as un décal gratis à coller au vernis. Essai préalable de rigueur mais je l'ai expérimenté et ça marche "presque" à chaque fois.
Sinon, j'ai une boîte à rabiot assez bien garnie. Fais-moi signe si ça t'intéresse (précise la taille).

A+
AmicalementChasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_biggrin

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:10

re a tous

merci a vous, Flash , je ne m'en rappellais plus....
, ha!!!!!! lalzameur!!!!!! il est vraiment superbement detaillé!!

AD Hoc , je ne connais pas ton truc , mais je vais faire des essais, je te tiens au jus

(pas pus bosser hier = plein de monde a la maison!!)

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Snooze10
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Flag0110Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:09

Plan officiel tiré des archives de la Marine Republicaine Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_biggrin
C'est vrai qu'il est bien detaillé, ils ont même fait la vue en éclaté d'une tourelle lourde de turbolasers Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_eek
Quand je pense que lorsqu'un truc comme ça explosait (et dans l'univers étendu des films, beaucoup de ces croiseurs furent detruit...), il emportait avec lui pas loin de 9000 gars... Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:19

re a tous et au forum ,Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_cheers

merci a toi Flash pour toutes ces infos , suite peinture , p'tit embleme du Cap Coeurdemiel un peu partousChasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_geek

foto avant le verni/patine/jus Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_bounce

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 100_2671

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 100_2672

reste encore un peu de boulot pour fignoler la bestiole!!

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 100_2673

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 100_2674

voila pour l'instant, la suite sera sans doute le vaisseau mere du Cap Coeurdemiel (toujours en scratch/recuperation ) mais surprise!!!Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_geek

amicalement herveChasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Snooze10
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Flag0110Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:20

Salut Guillemaut,

J'A-D-O-R-E tout simplement Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:25

C'est magnifique

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:41

Bien le bonjour ami Guillemaut,

Superbe petite bécane!!!Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Alien
Re grand bravo!

A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:26

re a tous et au forum ,Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_cheers

merci pour vos commentaires , comme dis dans bien des post , l'important c'est de ce faire plaisir !!!
alors encore merci , car vous me faite plaisir !!!!Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_geek

AD HOC , en fait je ne pense pas mettre de n°, car le Cap Coeurdemiel , est un pirate de l'espace intersideral , donc dans l'anonyma sauf pour ces prises de cargos de la federation ...........

(PS , hier j'ai fait de la recuperation , le vaisseau du Cap Coeurdemiel commence a s'assemble tous doucettement , ça vas decoiffer!!!)Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_geek

tres amicalement herveChasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Snooze10
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Flag0110Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:53

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_pirat Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_cheers Un véritable bâton de dynamite ce guillemaut ccdm!
Surtout prenez soin de lui!
quelle pêche!
Bravo pour ton vaisseau! continue comme ça et je t'embarque dans ma Saturn!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:06

je pense que Surcouf sera d'accord avec moi il faut breveter c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:33

pascal 94 a écrit:
je pense que Surcouf sera d'accord avec moi il faut breveter c'est super!
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_pirat Absolument, quelle imagination....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:31

a quand la station spatiale?
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:31

re a toi Pascal,

ben , "l ' Albatros " , vaisseaux mere du CCDM est bien prevus!! geek (melange de "vaisseaux spacial" et de "vaisseaux 3 "pont , avec un zeste de "gris") geek
, il en est actuelleme au stade d'ebauche scratch ( toujours avec de la recuperation ) mais comme je souhaite le faire a la taille de ce petit vaisseaux (1/72) il risque de me prendre un bon moment ( et une sacrée place , il me faudra sans doute le pendre au plafond!!!)

ne t'inquiete pas, bounce il sera montrer en " pazapa" le moment venus , mais comme beaucoup sur ce forum , j'ai tellement de projet en cour...........qu'il me faudrais 2 vie pour tous les finirs!!!!! geek geek

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Snooze10
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Flag0110Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:03

Chapeau bas ,plus jamais je ne regarderais de la meme maniere mes feutres et batons de colle vide

Guillemaut ; t'es un artiste genial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:17

re Kagou cheers

ben , il faut faire du "recyclage durable "
avec deux gamins (grand maintenant) le stock de bouchons et autres n'en finissait pas de grossir ....................................... What a Face

de plus , chaque objet peut etre detourné, pour lui donner une "autre vie " , en scratch , kitbash etc etc ...
je suis egalement (en tant que spectateur) sur un forum SF amis , je te donne un p'tit lien , tu vas voir , moi a cote je jous dans la cour des petits !!! Wink

http://artmoviefan-com.activebb.net/

regal toi , eux sont vraiment fous geek geek

amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Snooze10
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Flag0110Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:37

Merci hervé

Cela me rappelle la route du rhum 1978 (j'avais 8 ans) et j'avais fait des trimarans avec des cartouches d'encre de stylo à plume vide (flotteurs) et des allumettes (bras de liaisons)

En y repensant cela me fait sourire mais il est vrai que je scratchais(c peut etre un peu fort comme terme pour mes realisations) beaucoup plus que maintenant

Et je te parle pas des boites à chaussures pour faire des Bunkers ou des tribunes de Subbuteo ( jeu de foot ) ou des emballages de papier toilettes (les carrés pas les cylindres d'aujourd'hui) pour faire des tentes (campements de mes troupes......)
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:49

re cheers

tu fais du wargames ??

j'en ai fait un peu pour un pote , bunker en polystirene , mur et maison en carton plume , socle etc etc

j'aime aussi creer les dio avec de la recup jocolor
http://naval.forumactif.fr/dioramas-f34/dio-islandais-kinder-t3880.htm

mais , je prefere la creation !! il y a moins de contrainte et plus de liberté !!!!!!!!!!! geek

tres amicalement herve
:pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Snooze10
Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Flag0110Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:37

Ben je sais pas si c'etait du wargames ;à mon epoque on parlait de petits soldats tout simplement (airfix),c'etait y a 30 ans .... Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel   Chasseur  Interstellaire  Cap Coeurdemiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Interstellaire Cap Coeurdemiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: Moteurs à vapeur / Figurines, & Divers-
Sauter vers: