La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRe présentation de Polux2savoie Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Re présentation de Polux2savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 11:42

Hello à tous je me représente provisoirement sous le pseudo 1664, car depuis le 1er mai il y a eu un problème de connection, donc je suis déja inscrit sous le pseudo Polux2savoie et pour l'instant je posterais sous le pseudo 1664. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 11:50

Re présentation de Polux2savoie Icon_cheers Ok merci à toi L'ancien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 12:31

1664 cela me rappelle la bibine finalement c'est un nouveau baptème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 12:48

Tout de suite! Re présentation de Polux2savoie Icon_mad C'est pas à la kro que pensait Polux, mais à l'année ou les Hollandais ont cédé la Nouvelle Amsterdam aux Anglais, Pieter Stuyvesant étant gouverneur de la ville. Re présentation de Polux2savoie Icon_biggrin

Y a pas que des alcolos sur ce forum. Re présentation de Polux2savoie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 13:12

salut andy je suis heureux de l'apprendre mais Stuyvesant me rappelle les cigarettes que je fumais dans ma jeunesse ou alors c'est mon coté professionnel qui prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 13:14

Re présentation de Polux2savoie Icon_cheers Polux2savoie mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 13:29

Longtemps, c'était écrit sur les paquets, the man who founded New-York. Sauf que c'est faux. Même pas de la Nouvelle Amsterdam qui existait déja quand il en est devenu gouverneur. Pieter (ou Peter, anglicisé) était très attaché à la ville, au point qu'il y resta, après qu'elle soit devenue anglaise.

Même erronée, la citation était plus sympa que celle sur le paquet que j'ai acheté ce matin, les fumeurs meurent prématurément. Re présentation de Polux2savoie Icon_biggrin


Dernière édition par Andy le Lun 03 Mai 2010, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 13:34

merci andy de ces précisions que je ne connaissais pas cela va me permettre de faire ma sieste l'esprit serein et en ayant appris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: BIENVENUE 1664 !   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 14:10

BIENVENUE 1664 !
Tu pouvais aussi te ré-inscrire sous Kro, Grimbergen, Affligen, ... au choix !
Patrick, irlandais oblige, préfère la Guiness !
On trouve toutes sortes de bière à la taverne ; suffit de demander ...
1664 a écrit:
Hello à tous je me représente provisoirement sous le pseudo 1664, car depuis le 1er mai il y a eu un problème de connection, donc je suis déja inscrit sous le pseudo Polux2savoie et pour l'instant je posterais sous le pseudo 1664. Merci à tous
ça doit être normal ; le premier mai est un jour férié, chômé et payé !
Ce serait bien un coup de Zébulon, mon cher Pollux ; demandes à Margotte ou au Père Pivoine !
pascal 94 a écrit:
1664 cela me rappelle la b1b1ne finalement c'est un nouveau baptème
Je ne sais si b1b1ne aime la bière ; as-tu goûté le vin de messe ?
Andy a écrit:
Y a pas que des alcolos sur ce forum. Re présentation de Polux2savoie Icon_biggrin
Ben, en tous cas, y'en a pas mal dont un certain "De Scalpel" qui affectionne les vins de Bourgogne surtout les Auspices de Bône ! Re présentation de Polux2savoie Lol !
V'là le toubib massacreur qui nous fait la leçon sur l'alcoolisme !
Nouv'là bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 14:54

oui mais ce gars là il a la réputation d'aimer le bon pinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 18:28

Alors là, les gars, va falloir vérifier vos infos, surtout si vous êtes tentés d'écrire ma biographie. Re présentation de Polux2savoie Icon_clown

A part le rosé, je n'aime pas le vin. C'est comme les maths, je suis nul. La seule chose que je sais, c'est que les bouteilles de bordeaux ont une forme différente du bourgogne. Au point que lorsque nous recevons des amis, je fais 30 bornes pour aller chez un caviste à Amiens. Ca, c'est rassurant, sinon, je suis capable de servir une Villageoise de chez Margnat, en croyant que c'est du Château Margaux. Re présentation de Polux2savoie Affraid

Les bières, les rhums, les whiskies, par contre, je connais bien. Re présentation de Polux2savoie Icon_bounce

Et comble de l'horreur, je suis interdit d'alcool, because traitement médical. Re présentation de Polux2savoie Affraid Pour ceux, de peu de foi, qui auraient un doute, Yuth, Mike, Flash, Cornic peuvent témoigner. Re présentation de Polux2savoie Icon_biggrin

A la vôtre, quand même. Re présentation de Polux2savoie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 18:39

désolé que tu sois privé de bonnes bouteilles de bordeaux et autres ( c'est bien de respecter son traitement médical), je me disait aussi qu'un homme de ta qualité ne pouvait qu'être sérieux, en tout cas je te félicite de ton savoir intellectuel que tu nous fais partager sur le forum et sur plein de sujets différents
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 19:21

Bref, à l'en croire, Andy De St-Scalpel n'use de l'alcool qu'à des fins thérapeutiques dues à sa profession.
Bon ! à voir les résultats ...
Pour les maths, je suis comme lui, par contre j'aime les vins (pas tous) les alcools forts, le cidre (on est Normand ou on l'est pas ! ) mais je ne supporte plus trop la bière ! Excès obligent !
C'est pas pour rien que rat-caviste, j'ai bossé dans la célèbre Maison "NICOLAS", vins et spiritueux qui naîtra au lendemain du décès de notre Empereur, dans ma jeunesse ...
Si j'avais la sagesse d'Andy, je me plierais aussi à mon traitement médical mais s'il fallait croire à tous ces menteurs de toubib, carabins, apothicaires et autres charlatans affublés d'une robe noire et d'un chapeau pointu (turlututu ! )... que deviendrait l'existence ?
Bon, 64, on va se la remettre cette tournée pour ton ré-embarquement !!!!!


Dernière édition par Rat d'fond'cale le Mer 05 Mai 2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 19:29

a la tienne rat d'fond'cale et a pollux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 19:36

tu as raison michel une choucroute royale avec une bonne bière on est sur de passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 19:48

aller va pour le champagne, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyLun 03 Mai 2010, 21:22

Histoire ou pas moi j'suis sur que l'alcool ta bien influencé....

aller bibine pour tous le monde (la bierre pas moi...)

_________________
Re présentation de Polux2savoie 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie EmptyMar 04 Mai 2010, 19:26

Je t'ai envoyé un message à ce sujet, dis moi si tu arrives à te connecter sourire

@+

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Re présentation de Polux2savoie Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Re présentation de Polux2savoie Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Polux2savoie   Re présentation de Polux2savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation de Polux2savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: