La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionEncore un nantais ! Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un nantais !

Aller en bas 
+2
Cornic
Ghost
6 participants
AuteurMessage
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:36

Bonjour à tous,

Je décide enfin à m'inscrire après avoir naviguer un peu sur le forum !

Je me prénomme Fabien et j'ai 35 ans. Je pratique actuellement les jeux d'histoire avec figurines en club, notamment Close Action (marine à voile) et une adaptation d'Amirauté (2ème GM) pour ce qui est des règles navales. Et en projet une règle Guerre de Sécession. Nous jouons principalement avec des figurines Langton au 1200ème et Navwar (2ème GM).

Je recommence également à faire des maquettes de navires au 350e et 700e (principalement Trumpeter et Revell) et je lorgne actuellement sur les maquettes Zvezda au 350e du Varyag et du Borodino ! (d'ailleurs je cherche quelques avis sur la question !).

PS : si l'Exorciste me lit : bien le bonjour !!! Je ne savais pas que tu avais déménagé à Morteau après être passé par Strasbourg et Franckfort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:01

Bienvenue à bord le Fantôme !

Yo ho ho, et une bouteille de rhum, l'équipe commence à se former, très bien, très bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:23

ouailecomeuh !! a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:03

Michel, tu m'impessione de plus en plus. Tu va finir par devenir expert en forum !

Et merci de nous considérer comme des jeunes, on se sent moins vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:57

Hi Ghost,

WILLKOMEN. Voila pour les langues étrangères on s'arrètera là. Bienvenue à bord de cette magnifique embarcation faite de plein de bonne humeur, d'un soupcon de rires (c'est pas vrai:) ) et d'aucune prise de tête.

J'espère que tous nous saurons de donner envie des respirer le plastique, le bois et la ferraille.

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:38

Bienvenue à bord sourire

je pense que tu t'entendras bien avec Tanh qui fait lui aussi des wargames avec les modèles de langton

Une tournée générale pour la peine sourire hips !
(qu'est ce qu'on picole sur ce faux-rhum quand même)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Encore un nantais ! Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
EDM
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:02

Salut Mr fabien!
Je pense bien te connaitre.
Tu fréquentais souvent l'AMC....et venais régulièrement au magasin le pouchounet?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:19

Merci pour à tous pour ce chaleureux accueil !

Pour le rhum, je pense que ce sera ce week-end !!! (avec modération bien sûr...) Hips ! Laughing

Pour en revenir au Varyag et au Borodino Zvezda, quelqu'un a-t-il monté une de ces deux maquettes ? Quelles sont vos impressions ?

Monsieur Jacques, alias l'Exorciste, je pense que tu m'as reconnu ! Quand est-ce qu'on se voit ? Ca fait un bail !

A+
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:48

Bienvenue à bord le Nantais, je fréquentais aussi le Pouchounet, un magasin mytique à Nantes et qui a malheureusement fermé ses portes.

Maintenant j'habite un petit peu plus au sud, Landemont entre Nantes et Ancenis par le sud Loire.
Fait nous découvrir tes réalisations ici le plastique cotoie le bois en toute bonne harmonie.

Amicalement
Bruno

http://marinelandemontaise.bloguez.com


Encore un nantais ! Ascren11
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
Contenu sponsorisé





Encore un nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nantais !   Encore un nantais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nantais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: