La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème

Aller en bas 
+5
archiane
jeanbauduen
0582..574 Richard
Umibozu
almg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:37

santa

Pour des petits fabriquants ok mais pour des entreprises comme Dragon j'ai des doutes

santa

_________________
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:57

oui mais il ont pas les mêmes charges que des entreprises européenne
quand on voit que ce kit est en vente a 76 euro au japon le prix français fait peur je regarde comme beaucoup mon portefeuille et préfère avoir 2 kit pour le prix d'un
j'attends un Fetcher au 350 de Tamiya je l'ai payer 10,00€ et groupant avec d'autres kit il me reviens a 15,00€ je m'excuse alors vive le net amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 00:56

jeanbauduen a écrit:
oui mais il ont pas les mêmes charges que des entreprises européenne
quand on voit que ce kit est en vente a 76 euro au japon le prix français fait peur je regarde comme beaucoup mon portefeuille et préfère avoir 2 kit pour le prix d'un
j'attends un Fetcher au 350 de Tamiya je l'ai payer 10,00€ et groupant avec d'autres kit il me reviens a 15,00€ je m'excuse alors vive le net amitiés

un grand débat ça...

ce ne sont pas tellement les petits marchands qui se sucrent (quoique certaines enseignes "renommées se gênent pas) mais plutôt les importateurs "exclusifs" de certaines marques

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 00:58

Effectivement je les avait oublié ceux là...

_________________
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 01:01

orionv a écrit:
Effectivement je les avait oublié ceux là...

a cause d'eux, c'est une vraie galere de trouver des bombes tamyia en ce moment...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 08:15

Bonjour Orion il y a a MARSEILLE un magasin qui vend des kit le double que le prix conseille par l'importateur quand mêmes il y a les intermédiaires mais certains petit marchand en profite aussi un autre m'as diy aussi {Le dollars augmente c'est pour cela que le kit Tamiya sont si cher }1 € vaux entre 1,25 usd et 1.35 usd suivant les jours donc maintenant on devrai être gagnant amitiés mon AKAGI je l'ai payer le kit seul 250€
il est sur le net au japon au alentour de 170€ c'est énorme amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 09:42

jeanbauduen a écrit:
Bonjour Orion il y a a MARSEILLE un magasin qui vend des kit le double que le prix conseille par l'importateur quand mêmes il y a les intermédiaires mais certains petit marchand en profite aussi un autre m'as diy aussi {Le dollars augmente c'est pour cela que le kit Tamiya sont si cher }1 € vaux entre 1,25 usd et 1.35 usd suivant les jours donc maintenant on devrai être gagnant amitiés mon AKAGI je l'ai payer le kit seul 250€
il est sur le net au japon au alentour de 170€ c'est énorme amitiés

il faut toujours ajouter les frais de port au prix du kit pour avoir une comparaison fiable

surtout dans le cas d'un Akagi qui pèse dans les 2780g...
Sur HLJ, ca fait dans les 62€ de fdp...

Quant au probleme du change, ton vendeur n'a qu'a moitié raison...
Car si le dollar augmente face à l'euro (on devrait d'ailleurs dire que l'euro baisse face au dollar, la monnaie directrice étant l'euro) il faut voir le cours du yen face au dollar...
Et en ce moment, le dollar baisse face au yen, cad que les objets en yen coutent plus cher en dollars... (et aussi en euro car le yen monte aussi face à l'euro)

Si vous n'avez rien compris (Laughing) je vous ferais un cours de change ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 10:42

Moi qui cherchait un porte-avion a moins de 100€ c'est râpe.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 12:19

Moi je m en fou ,j hachette plus de kits depuis longtemps... Razz Razz Razz Razz trop chers ....Vive le scratch...
Non mais sans rire quand je pense qu prix des boite il y a 15 ou 20ans en arrière j en suis presque à me dire que le modellisme est devenu une activité de riche....

Amitié Rémy

_________________
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 13:11

vu le prix de certains modèles tu n'as pas tort! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:09

bonsoir Serum je t'avais des liens intéressant pour 64€ port compris amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème   DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: