La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFin de l'Aventure Sans_t13

 

 Fin de l'Aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptyVen 23 Mai 2008, 20:57

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours, j'ai pu constater un ralentissement de fréquentation sur ce forum. N'étant plus utile à Yuth quant à la modération de ce forum, sur lequel je n'ai pas eu grand chose à faire puisque les membres sont tous corrects Very Happy , j'ai lui ai remis ce jour "ma démission" comme modérateur.
De plus, dans les prochains jours, je ne vais pas être très disponible puisqu'un programme personnel très chargé s'annonce.

Je reste bien entedu, membre de ce forum et je continuerais à participer et à échanger mes ppoints de vue avec les membres qui le souhaitent.

Bon soirée et bon Week end à tous.

Amicalement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
larmateur
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
larmateur


Localisation : Huy Belgique
Navire préféré : Le Liberty of the Sead

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptyVen 23 Mai 2008, 23:32

Bonsoir

je rentre chez moi pour apprendre cette mauvaise nouvelle

j'ai du attendre un peu pour y répondre puisque j'avais des invité

j'epère que cette désision n'est que provisoir et que le collonel reviendra bientot a la droite de l'amiral

courage Zithoun on ne t'oublie pas, du moins en se qui me concerne

c'est vrais que la fréquentation a diminué mais il y a les vacances qui approche et les gents ne reste pas chez eux quand il fait beau trop heureux de prendre un bon bol d'air
et je croix que cela est valable pour beaucoup de forum

il serais de bon ton d'inscrire le forum au weborama si se n'est déja fait et sur d'autre annuaire

enfin c'est mon avis se forum est encore jeune et a la fleur de l'age il lui faut donc du temps pour se faire connaitre comme tous se qui se fait sur la toile

bonne fin de soirée

_________________
Fin de l'Aventure 0806190557353735351
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 04:53

Salut les Hommes Very Happy

N'soyez pas tant pessimistes ... l'explication est logique :
Abcence du meilleur ( moi ) Very Happy ..... baisse du " ratting "

J'vous jure ...

Bon Zith ... l'abdication n'est pas loi sur cette Galère ... la capitulation non plus d'ailleur ... meme si l'on ne sert a rien ,rien c'est toujours quelque chose ,meme si cette chose ne sert a rien , rien et rien , c'est moins qu'utile ,mais toujours utile a quelque chose ..

T'es dur avec nous Sad Sad Sad

A+

Dom.Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 09:13

banton a écrit:
Salut les Hommes Very Happy

N'soyez pas tant pessimistes ... l'explication est logique :
Abcence du meilleur ( moi ) Very Happy ..... baisse du " ratting "

J'vous jure ...

Bon Zith ... l'abdication n'est pas loi sur cette Galère ... la capitulation non plus d'ailleur ... meme si l'on ne sert a rien ,rien c'est toujours quelque chose ,meme si cette chose ne sert a rien , rien et rien , c'est moins qu'utile ,mais toujours utile a quelque chose ..

T'es dur avec nous Sad Sad Sad

A+


Dom.Sad Crying or Very sad

Mon cher Dom,

Je regrette que tu prennes ma décision dans ce sens. Je ne voulais blesser personne et si tel est la cas je m'en excuse. Avant toute chose, je ne me permettrais pas de dire à qui que ce soit que cette baisse de fréquentation vient de son absence. Tout le monde a des choses à faire à l'extérieur (moi le premier, raison de ma décision) et surtout la Royale est là pour détendre les esprits et échanger des idées.
Je suis une personne de principes. La baisse du trafic, je l'impute d'abord à moi même, qui n'a pas su forcément proposé des sujets attrayants permettant de faire participer les membres.
Encore une fois, milles excuses à tous ceux que j'ai pu blesser par cette annonce mais la diplomatie n'est pas mon fort et très souvent l'expression de ma pensée n'est pas traduite par les bons mots.

Sincèrement désolé en espérant que tu fasses toujours partie de la Royale malgré ma maladresse.

Amicalement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 09:24

Toute décision se doit d'être respectée ...

Pour ma part, c'est vrai que j'ai pas mal de difficultés à suivre le forum ces jours-ci ...

Comme le plus facile pour moi c'est au boulot (paradoxal), et qu'avec les "viaducs" du mois de mai, j'ai passé peu de temps à mon bureau c'est un peu compliqué. Et le peu de temps que j'ai consacré à mon travail je l'ai passé en déplacements ... encore plus dur ...

Zithoun, du moment que tu reste avec nous, c'est l'essentiel ... La Royale ne saurait se passer d'un gabier comme toi !

Bon, j'm'en va m'boire une bouteille de rhum à ta santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 09:27

Merci Cornic,

Cela me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
larmateur
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
larmateur


Localisation : Huy Belgique
Navire préféré : Le Liberty of the Sead

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 09:40

Bonjour Zithoun

ne te culpabilise surtout pas de ta décision et tu na pas a nous en rendre compte cela ne nous regarde pas comme dis cornic on se doit et on a le devoir de restecter ton choix

et comme tu reste avec nous que veux t'on de plus

aller garde le morale le trafic reviendra et il sera toujour temps de faire machine arrière lol!

Daniel

_________________
Fin de l'Aventure 0806190557353735351
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 12:31

Je tiens à remercier Zithoun pour l'implication qu'il montre au quotidien pour le forum, comme vous tous d'ailleurs.

Je comprends tout à fait ses raisons de prendre un peu de recul tout en restant à bord (sinon, on l'attache au mat de misaine).

Merci à tous de faire de ce forum un endroit de détente entre amis !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Fin de l'Aventure Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 16:15

Ma chère Florence,

Je ne vous connais que de nom mais votre message est plein de vérité et me touche. Cependant, n'étant pas quelqu'un qui fait les choses à moitié j'ai pris cette décision en mon ame et conscience et en plus comme je suis un grand garçon j'assume tout à fait mes actes.
Je ne suis pas abbattu par cette décision, pas de blues ou d'idées noires, simplement un manque de temps à venir qui ne me permettra pas d'assumer cette tache telle que je la conçoie.
Je ne suis faché avec personne et j'espère que personne n'est faché avec moi.
Votre témoignage me va droit au coeur et il ne faut pas que Monsieur votre père se sente coupable de quoi que ce soit. Cette décision est la mienne. Il ne faut pas qu'elle prenne une telle ampleur car après on ne s'en sort plus, c'est moi qui serait embété, puis Michel le sera à son tour de nouveau et ....scratch scratch

NO SOUCIS. Tout est bien dans le meilleur des mondes.

Bon Week End

Pour le soleil, aujourd'hui on repassera:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure EmptySam 24 Mai 2008, 16:38

[quote="Zithoun"]
banton a écrit:



Mon cher Dom,

Je regrette que tu prennes ma décision dans ce sens. Je ne voulais blesser personne et si tel est la cas je m'en excuse. Avant toute chose, je ne me permettrais pas de dire à qui que ce soit que cette baisse de fréquentation vient de son absence. Tout le monde a des choses à faire à l'extérieur (moi le premier, raison de ma décision) et surtout la Royale est là pour détendre les esprits et échanger des idées.
Je suis une personne de principes. La baisse du trafic, je l'impute d'abord à moi même, qui n'a pas su forcément proposé des sujets attrayants permettant de faire participer les membres.
Encore une fois, milles excuses à tous ceux que j'ai pu blesser par cette annonce mais la diplomatie n'est pas mon fort et très souvent l'expression de ma pensée n'est pas traduite par les bons mots.

Sincèrement désolé en espérant que tu fasses toujours partie de la Royale malgré ma maladresse.

Amicalement

Olivier


Salut Zith Very Happy


Pour ne pas te " culpabiliser " mon grand ,mon message etait rédigé sous le sens de la plaisenterie et bon humeur respectant a tous points de vue ta décision .

En ancun cas m'imisserais dans ta vie privée ,chacun a ses priorités ,devoirs et obligations , nous sommes tous d'accord .

Quelque fois , un sujet sérieux peut se traiter sous le signe de la bonne humeur afin que chacun se sente a l'aise ,c'etait le but .

C'est aussi cela la camaraderie ( tous pour un ... un pour tous .)Very Happy

Amitiés

Dom.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Aventure   Fin de l'Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: