La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE

Aller en bas 
+25
PLEF
lionel45 †
philiparus
32Dundee
jeanbauduen
Christian Le Normand
panpan
bluewing
malva62
VCDNDA
L9003
Marec
orionv
Denis
Moaf
olnejean
guillemaut CapCoeurdemiel
PascalB
miel
Gead
ch'guss
Umibozu
DUFOUR29
stef
LA VEILLE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:41

superbe, un vrai régal pour les yeux et certaine photo donne un réalisme exceptionnel surtout l'avant dernière sunny
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 21:03

merci les gars !
en ce qui concerne les dio il y en a plein en projet !!!je vais faire partir un dio en même temps que le Richelieu !peut être une paire de PBR (patrol river boat) au vietnam !!dans un bras du delta du Mekong! le tout au 350 Very Happy Very Happy
ou autre chose peut être du français (un dio avec une frégate furtive)!!!
a plus
la veille (Nicolas)

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 21:08

Ah c'est difficile d'en dire plus ! Fabuleux, enthousiasmant... Tu donne envie de travailler pour progresser. Merci pour le plaisir des yeux Nicolas
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 08:12

re a toi Bosco la veille !!!

que dire , tous simplement magique !!!!
un p'tit bout d'ocean en colere , tellement realiste , que j'en ressent les embruns !!!!


tres admirativement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Snooze10
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Flag0110Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 08:27

Démata
*dites moi où sont passées les premières photos du diorama sur la construction des navires je ne les vois plus??

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Moaf
Matelot
Matelot
Moaf


Localisation : Île de France
Navire préféré : Jeanne d'arc

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 08:48

Franchement que dire de plus. C'est grandiose.
Ma seule remarque, mais c'est juste que je viens de passer mon permis côtier alors j'en profite avant d'avoir tous oublier lol! ..., c'est que si le chalutier est en panne, il devrais avoir 2 boules noir dans la mature (navire non maître de sa manœuvre).

Mais ton dio n'en est que d'autant plus réaliste car j'ai rarement vu un pécheur respecter les marques de navigation. Une majorité ont leurs marques de pêche, même quand ils sont dans un port.

Encore merci pour ces superbes leçons de modélisme et vivement tes prochains post!

_________________
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.
(Mère Teresa)
L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges ? lol!
(Olivier Lockert)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:03

Vraiment superbe, avec le fond nuageux c'est comme si on y était, impressionnant !

Mille bravo Nicolas !

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:04

miel a écrit:
Démata
*dites moi où sont passées les premières photos du diorama sur la construction des navires je ne les vois plus??

Dans la partie "arsenal coques grises" ,elles n ont jamais disparues et elles y sont depuis le début.... Rolling Eyes

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:28

bonjour que dire de + superbe grandiose magnifique si une seule chose a quand le prochain on attend avec impatience et sache que si tu appelle ça embêter pour le prochain j espère que tu nous embêtera tous jours les bravo l artiste amitiés cheers cheers cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 14:24

Démat orion
merci pour ton renseignement mais je pas écrit que les photos avaient disparues donc deux rubriques pour le même sujet!

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 14:54

Pas vraiment ,une rubrique pour la partie "montage" et une partie ou l on poste les photos du travail terminé.C est expliqué sous chaque rubrique ...

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:03

Moaf a écrit:
Ma seule remarque, mais c'est juste que je viens de passer mon permis côtier alors j'en profite avant d'avoir tous oublier lol! ..., c'est que si le chalutier est en panne, il devrais avoir 2 boules noir dans la mature (navire non maître de sa manœuvre).

bonsoir a tous et encore merci pour vos commentaires qui sont plaisant a lire !en tout cas c'est mieux que de ce faire "engueuler" Very Happy Very Happy
MOAF
pour les "2 boules noire "elles y sont ,le patron du chalutier respecte le code maritime Very Happy

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Arfi13b

mais elles sont un peut petites Very Happy ,je les ai mis dans cette configuration d'après des photos d'un vraie remorquage
après les boules la queux Very Happy ,enfin celle que l'ancien a mis en photo et dont il ne se rappelle pas d'où elle vient !!elle vient de la http://naval.forumactif.fr/t3260-kilo-recycle
bon j'arrête mes allusions graveleuses et je vous remercie encore pour l'acceuil que vous avez fait a mon petit dio
amitiés
La veille (Nicolas)

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:14

tout est parfait les boules sont là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moaf
Matelot
Matelot
Moaf


Localisation : Île de France
Navire préféré : Jeanne d'arc

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:09

Autant pour moi...
J'avais pas vu.

Et dans ce cas, y a vraiment plus rien à dire, il est super ton Dio.

_________________
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.
(Mère Teresa)
L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges ? lol!
(Olivier Lockert)
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:57

Moi quand ch'rai grand j'veux etre La Veille

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
L9003
Matelot
Matelot




Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 19:58

il est magnifique ton diorama ! vraiment tres beau bounce sunny

l arsenal est en rupture pour ce modele,mais il est prevu dans mes futurs achats 1/400 !
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 01:07

chapeau bas,Monsieur c est le plus beau diorama que j aie jamais vu,quand je vois la mer qui deferle par l avant ça fait froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
malva62
Premier maître
Premier maître
malva62


Localisation : PAS DE CALAIS
Navire préféré : PAQUEBOT FRANCE

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:27

Bonjour la Veille,


FELICITATIONS Très joli diorama, la mer est vraiment démontée et très réaliste... on s'y croirait!
Amicalement,
malva62
Revenir en haut Aller en bas
bluewing
Maistrancier
Maistrancier
bluewing


Localisation : Bangkok, Thailand
Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:24

Bonsoir,


Vraiment plein de vie, magnifique mise en scene, le montage est incroyable de precision...!

Bravo, vraiment magnifique sous tout les points...! Un vrai plaisir a admirer...!

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Matelot
Matelot
panpan


Localisation : perigueux
Navire préféré : aucuns

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:23

LA VEILLE a écrit:
bonsoir a tous


ça y est je met un terme a vos souffrances!je vous plante le décor!!
avril 86,8H30 le chalutier Lizabelle revient vers son port d'attache (Cherbourg) après une semaine de campagne de pêches sur des bancs lointains , a quelque milles ,une avarie moteur contraint son patron a lancer une demande d'aide au CROSS-JOBOURG, ce dernier envoi sur zone l'Acharné ,pour un remorquage a son port d'attache

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Acf5

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Acf6

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Acf3

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Acf4


Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Acf2

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Acf1

j'espère que le résultat est a la hauteur de votre patience ,car il en faut pour me "lire"et suivre mes post ,je sais que je ne suis pas un rapide

je mettrais des photos sur un fond plus sobre juste pour avoir une idée du résultat sans artifice (fond nuageux)

et désolé pour le flou présent sur certaines photos ,mais les condition de prise de vue par ce temps de curé était trés difficile

a plus pour un autre projet qui va partir dans les jour qui suivent!



la veille (nicolas)

une merveille

_________________
les cons volent et nous on regarde


Dernière édition par panpan le Dim 12 Fév 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Matelot
Matelot
panpan


Localisation : perigueux
Navire préféré : aucuns

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:25

c'est tout simplement magnifique,

_________________
les cons volent et nous on regarde
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:11

Ah, les boules !!! C'est fondamental ! Surtout au billard ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 07:34

Bonjour super réaliste. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017, 19:49

bonsoir a tous
je remets tout doucement les photos qui avaient disparues sur mes post avec une partie du texte texte qui allait avec Wink


avril 86,8H30 le chalutier Lizabelle revient vers son port d'attache (Cherbourg) après une semaine de campagne de pêches sur des bancs lointains , a quelque milles de son port d'attache ,une avarie moteur contraint son patron a lancer une demande d'aide au CROSS-JOBOURG, ce dernier envoi sur zone l'Acharné ,pour un remorquage

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 FUPvoUn

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 DZF0wSW

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 ZOl2zYa

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 8dQyvSs

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 DZF0wSW

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 2umfCiD

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 KCgN8u6

Désolé pour le flou présent sur certaines photos ,mais les condition de prise de vue par ce temps de curé était très difficile  Very Happy
mais je met des photos sur un fond plus sobre juste pour avoir une idée du résultat sans artifice (fond nuageux) Wink

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 VD1REAR

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 MfGhNtc

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Ezyie6e

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 MfROH9n

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 O4OTilD

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 LAT5iSF

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Ezyie6e

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 2dYOe2I

voila et désolé de refaire faire surface a ce sujet, mais j'ai une affection pour ce dio... pour ceux qui seraient intéressés par la réalisation de la mer , je l'explique ici https://www.laroyale-modelisme.net/t20630-realisation-de-l-element-liquide-dans-un-diorama-vu-par-la-veille#456375
cheers
Nicolas

_________________
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017, 23:31

Je te kiffe Nico, d'autant que je découvre ton diorama... Splendide ! Les marins, tu les a trouvés où ?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE   Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : L'Archarné (1/400°) par LA VEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: