La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller

Aller en bas 
+11
alain68
LA VEILLE
Moaf
RCR
stef
Yuth
miel
Marec
orionv
Denis
PascalB
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:20

Bonjour,

J'ai commencé il y a bientôt 2 mois mon premier bateau, et je n'arrive pas à le finir! Cela fait plus d'une semaine que je suis en panne Sad j'ai envie de continuer, j'y pense pas mal et puis j'ai du mal à travailler plus de 20/30 mn, je sature en fait...
Bon je fais du modelisme depuis peu mais je pense que ça doit vous arriver aussi ??
j'ai un Tirpitz à commencer mais je me dis que si je le démarre je ne finirai jamais ce P.A, alors je vais m'y remettre.
Bon je vous le présente tout de même et pour le prochain je ferai un suivi photo du montage.
Heller 1/400 donc, j'ai commandé qq rembardes chez l'arsenal et c'est tout. J'ai foiré completement le grand décal principal de la piste oblique donc je l'ai peint avec de la bande cache, la vache c'etait long silent pour les filets anti-chute j'ai évidé des rembardes et collé des morceaux de bas que j'ai piqué à ma femme (elle a rien vu) et collé à la colle blanche, les antennes et cables sont en étiré, j'ai réussi à faire plus fin mais pas réussi à coller même à la cyano. Il reste à finir les avions, quelques échelles, un peu de materiel de piste,reprendre qq détails et finitions.
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Cdg_0010
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Cdg_0013
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Cdg_0014
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Cdg_0015
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Cdg_0016
Bon j'ai beau couiner un peu je dois dire que je me sens bien avec les bateaux et que je vais continuer, ce forum est génial car j'ai vu plein de trucs, de conseils et de gens trés trés calés...
à bientôt pour le modèle terminé
Cordialement
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:31

Il est superbe ! La patine est trés bien. Avec plus d'avions sur le pont il sera vraiemnt magnifique. Ton travail est soigné bravo.
Comment est la maquette y'a du boulot où ça se laisse monter?

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:37

vraiment un très beau porte avion, la peinture est superbe et bravo pour la pose des décalcomanies, le rendu du pont est bien fait, bonne continuation pour le reste tu as fait le plus gros, pour le tirpitz fait une ouverture de boite en attendant
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:56

Pas fana de moderne mais le resultat est plus qu honorable;Les bandes de ponts ont toujours un meilleur rendus lorsqu elles sont peintes plutot qu en décalque.Certe c est pas évident à faire mais le resultat esty à la hauteur de la transpiration...
Quelques conseils si tu veux bien,mets un peu plus de haubans là cela fait un peu "vide" ,essaye aussi de rajouter par la suite un équipage (l Arsenal fait de superbes figurines en resine pour le 350/400eme ).
Le gris des superstructures est trop "uniforme" il manque de "nuance" pour un rendu plus réaliste .En fait seul ton pont d envol est "patiné".Il manque sur l ensemble un "lavis" de diverses teintes afin de rendre de la profondeur à l ensemble .Mais là c est un peu tard pour le faire.
Bonne continuation et bon courage pour ton Tirpiz.
Amitié rémy

_________________
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:49

Je confirme, j'en suis à mon vingtième petit gris et ton premier les surpasse largement !
J'aime bien le rendu de ta piste, meme si les "points" me semblent un peu gros pour l'echelle, cela rend quand meme super bien.
Et ne t'inquiete pas pour le "coup de blues", cela me fait cela aussi ..cela doit rester un plaisir, alors je n'hesite pas à laisser de coté plusieurs semaines avant d'y retourner.
Et ce forum me donne tout le temps envie d'y retourner !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:59

Effectivement, les pad-eyes sont trop gros pour l'echelle. J'avais fait l'ensemble avec un pointeau mais à la mise en peinture j'ai trouvé que c'etait trop petit alors j'ai fraisé mais trop...Mais en regardant à environ 60/80 cm ça le fait à pei près.
OrionV tu as raison pour le lavis. J'ai essayé avec de la poudre pastel mais il m'a semblé "trop maquillé", j'arrive pas à trouver la bonne dose!
De même j'ai a peu-près réussi à faire des trains sur les avions en étiré mais au collage ils fondent à la cyano et à la colle blanche j'y arrive pas....Bon il faut s'accrocher!
Merci
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:37

Kénavo
Bravo très belle maquette combien d'heures de travail?

_________________
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:44

très belle réussite sourire

le masquage du pont est impeccable sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:40

bonjour pascal b
j aime beaucoup et au moins la il n a pas lair en panne apres 3 ronds dans la baignoire Laughing
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RCR
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
RCR


Localisation : CARANTEC (29)

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:41

Bonjour PascalB,

Belle première réussite, même si elle n'est pas encore terminée.

Pour ma part, j'ai facilement 40 ans de maquettisme et suis toujours en proie à de longues périodes de relâche (cf. ma signature).

Quoiqu'il en soit, bon courage pour les prochaines.

_________________
Charles

Signe particulier : monte une maquette tous les un ou deux ans, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:58

L'ancien a écrit:

PS : c'est quoi tous ces trous sur le pont !

on appelle ça des "pad-eyes" ca sert à ancrer les avions en stationnement sur le pont d'envol

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:27

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Citation :
on appelle ça des "pad-eyes" ca sert à ancrer les avions en stationnement sur le pont d'envol

Merci mais ne crois-tu pas qu'ils sont un peu gros ? cela ressemble à des nids de poules, plus gros que les roues de l'avion !

c'est ce qu'on disait plus haut, mais c'est moins "choquant" qu'un pont tout plat sans pad-eyes...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Moaf
Matelot
Matelot
Moaf


Localisation : Île de France
Navire préféré : Jeanne d'arc

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:38

Très belle réalisation Pascal.

Ca me donne vraiment envie de reprendre le mien qui traine au fond de ça boîte.

"De même j'ai a peu-près réussi à faire des trains sur les avions en étiré mais au collage ils fondent à la cyano et à la colle blanche j'y arrive pas...."

Ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut pour faire les trains, c'est de percer complètement l'aire de l'avion. Je passe ensuite un étiré assez long à travers et après collage à la colle extra fluide, je coupe à la bonne longueurs. Un petit coup de myster surfacer et le tour est joué. Y a plus qu'a coller des rondelle de carte plastique pour faire les roues.

Autre question, qu'elle serait la bonne taille de foret pour faire des pad-eyes réaliste au 1/400 ème.

d'avance merci et bonne maquette à tous.

_________________
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.
(Mère Teresa)
L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges ? lol!
(Olivier Lockert)
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:33

Mike j'ai déjà fait l'ouverture de boite du TIRPITZ dans le bureau d'etudes.

J'ai utilisé un foret de 1,5 pour les pad-eyes c'est effectivement trop gros, je ne pense pas qu'il faille les faire vraiment à l'echelle mais pour un rendu harmonieux à une cinquantaine de centimetres je pense que 1mm serait bien (400mm à l'ech 1).

Merci pour le truc du train traversant Moaf.

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:16

Je pense qu il aurai fallu utiliser un micro foret de 03 ou 04 car il me semble que dans la réalité ces "trous" sont relativement de faible diametre ,en tout cas moins de 15cm de diametre si ce n est moins.J ai vu recement un reportage sur ce navire et j ai pas eu l impression de voir le pont d envol constellé par des trous de la taille d une assiette.Donc avec ce genre de micro foret l effet aurai été parfait je pense.Apres bien sur chacun voit midi à sa porte...
de toute façon là il est trop tard pour rattraper la sauce...lol
Pour le prochain ....


Amitié rémy

_________________
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:54

il est beau ton charle de gaulle!!c est dejas ue bravour de se mettre a l oeuvre sur ce type de maquette!
bravo
La veille

_________________
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:26

Bonjour

Voici une photo des pad eyes du Charles de Gaulle

Comme on peut voir, les trous ne dépassent pas 15 ou 20 cm de diamètre.
Il serait donc judicieux de faire des trous avec un foret de moins de 0.5 mm.

Je pense que 0.3 ou 0.4 mm serait très bien.

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller 242660IMG6837w

A bientôt

Alain 68

_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche."
CHARLES DE GAULLE
Mon site : http://tamm68.cabanova.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:42

et ta photo confirme ce que je pensais, ils ne sont pas completement creux non plus...

en extrapolant un peu, un masquage et un coup de peinture pourrait suffire...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:04

En fait vous ne pensez pas qu'il faudrait d'abord fraiser legèrement, et ensuite poinçonner avec une empreinte de type étoile (il existe de petits tournevis ayant cette empreinte) ?

Je me rends compte de ma connerie maintenant en voyant la photo d'Alain 68...
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:48

up up up alors Pascal lasuite ? Tu ne vas pas le laisser partir en Libye comme ça?! lol

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:24

Bonjour
Il est super ton CDG
Amicalement

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:42

En bavant devant le catalogue de l'arsenal j'ai vu de magnifique mirage marine au 1/400 cheers ils iraient bien dessus

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:50

Salut Denis, malgré la grossière erreur du pont d'envol je le termine. Encore quelques personnages sur le pont et quelques haubans pour lesquels JE NE TROUVE PAS DE PHOTOS... (si quelqu'un peut m'aider merci) et je poste la fin.
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:26

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Img_2910

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Img_2910

Voilà deux photos si ça peut t'aider.

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:16

Cool Very Happy merci Denis pour ces photos matinales !
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty
MessageSujet: Re: PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller   PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAN Charles de Gaulle 1/400 Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: