La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:32

Bonjour à tous,

Sauf erreur, je n'ai pas vu de référence sur le forum à propos de cette maquette. Je vous mets le lien sur cette maquette de dingue!!!

http://www.carrierbuilders.net/gallery/20070318_USS_Enterprise_1-72/20070318_USS_Enterprise_1-72.htm

C'est encore plus grand que mon Missouri, comme quoi, on arrive tjs à trouver encore plus fou!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:44

il est magnifique et quel travail, je me demande combien de temps cela a mis pour monter une maquette pareille, superbe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:07

pascal 94 a écrit:
il est magnifique et quel travail, je me demande combien de temps cela a mis pour monter une maquette pareille, superbe!!! Very Happy

il le dit au début : 19 ans ! Shocked

C'est presque aussi beau que le Nimitz de chien jaune ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:12

merci mais moi l'anglais!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:20

Uff.... quel superbe travail... Ah... si j'avais de la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:34

bien le bonjour

que dire tellement c'est beau et bien fait 19 ans pour la realisation c'est de l'abnegation mais quel resultat

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:58

Ouch ; en plus de la taille il est vraiment superbement détaillé

magnifique

PS : Alain, le truc le plus fou que j'ai vu c'est un Graf Spee au 1/20 (9m10),je sais plus si on en a parlé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:03

19 ans de travail sur une maquette prouve une envie et une patience à toute épreuve mais quel beau résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!   Un fabuleux  CVN 65 Enterprise au 1/72ème! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fabuleux CVN 65 Enterprise au 1/72ème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Liens & Trésors du Web des modélistes-
Sauter vers: