La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPirates  des  Carraibes  4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pirates des Carraibes 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:40

re a tous , Very Happy

pas de maquette cet apres midi , je suis allé au cinoche avec les gars me faire le pirate affraid

hhhhhaaaa!!!! quell joie de revoir notre jack Sparrow!!!! avec cette fois , une tres belle quete , bien dans l'esprit du 1er , je ne peus que vous conseiller , d'aller le voir , vous y retrouverez Barbosa en corsaire du roi d'Angleterre ????? affraid , le celebre Capitaine Teach dit "Barbe noir" et bien sur de magnifiques bateaux comme le Queen ange revanche !!!! bounce

maintenant , evidement , ce "queen anne revanche" me demange ......... il ne me reste qu'a reflechir a un futur projet , pour cette hiver , du genre coquille de noix ... geek


tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Pirates  des  Carraibes  4 Snooze10
Pirates  des  Carraibes  4 Flag0110Pirates  des  Carraibes  4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Gead
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gead


Localisation : Massy

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:30

bonjour,

effectivement, c'est un bon opus ce pirates des caraïbes 4, je me lasserai jamais, même si barbosa baisse dans mon estime Very Happy

j'ai vu récemment un téléfilm sur barbe noire et le queen anne's revenge, le titre c'est "le trèsor de barbe-noire", ou "blackbeard" en anglais, sorti en 2006 : téléfilm barbe-noire

rien à voir avec jack sparrow et toute sa clique, le budget est bien plus modeste ^^ et le queen anne's revenge ressemble plutôt à un sloop qu'à un vaisseau de ligne, je ne sais pas si c'est fidèle à la réalité, en tout cas l'histoire est crédible, et les personnages aussi. ca vaut le détour pour quelqu'un qui s'intéresse à la piraterie.

vivement pirates des caraïbes 5 :pirat:

_________________
"Un amiral est trop heureux lorsqu'il peut mourir sous le pavillon de son vaisseau."
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:03

re a toi Gead ,

tout a fait raison pour le telefilm , qui est exelent d'ailleur !!!je le posede et me le repasse de temps en temps , quel pirate se Teacht!!!

mais tu sait bien qu'avec les " Studio Disney" , le reve doit etre present ......, on reste de grand enfant...
amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Pirates  des  Carraibes  4 Snooze10
Pirates  des  Carraibes  4 Flag0110Pirates  des  Carraibes  4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Gead
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gead


Localisation : Massy

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:46

qui n'a jamais rêvé de croiser le fer perché sur la grande vergue, le navire en pleine tempête, pris dans un tourbillon gigantesque, avec le capitaine à la barre en train de prendre son pied :pirat:

_________________
"Un amiral est trop heureux lorsqu'il peut mourir sous le pavillon de son vaisseau."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:08

Salut a tous, je suis aller le voir dimanche, vraiment génial, et vue la fin, il y aura surement une suite

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Pirates  des  Carraibes  4 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:10

re , cheers

ben oui , Disney oblige ........
le truc c'est qu'il doivent toujours surenchérir , les studios .....

un peu comme nous avec nos p'tits bateaux !!!
amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Pirates  des  Carraibes  4 Snooze10
Pirates  des  Carraibes  4 Flag0110Pirates  des  Carraibes  4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
biggles
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
biggles


Localisation : ALBERTVILLE
Navire préféré : DREADNOUGHTS

Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:33

Bonjour,
Bof, 3D inutile, à part Pour Pénélope, c'était vraiment pour faire plaisir à mon gamin. Un peu marre de voir des comédiens payés des milllions de dollars faire semblant de jouer au pirate. a tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates  des  Carraibes  4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Carraibes 4   Pirates  des  Carraibes  4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Carraibes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: