La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFW200C-4 "Condor" - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FW200C-4 "Condor"

Aller en bas 
+11
AD'HOC
stef
drilling59
Umibozu
filminiature
miel
jeanbauduen
Mercator
Christian Le Normand
didier
yoda83
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:50

Bonjour cher Istari comme je l'ai mentionné un peu plus haut 68,4 cms d'envergure et 48,8 cms de longueur c'est une bel oiseau de proie mais hier j'ai récidivé en achetant le B-17 F de Revell au 1/48 qui lui fait 49,4 cms de longueur et 65,6 cms d'envergure belle bête aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:58

Ah c'est un petit jeune qui débute............on va lui apprendre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:22

Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ?
Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:27

Christian a dit

Citation :
Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ?
Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!!

Moi ce que je vois c'est une maquette de qualité et c'est un cadeau de ma femme qui se fiche pas mal que ce soit chinois, ce qu'il lui a plu c'est l'esthétique de l'avion et moi je trouve ça bien comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:42

pascal 94 a écrit:
Christian a dit
Citation :
Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ?
Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!!
Moi ce que je vois c'est une maquette de qualité et c'est un cadeau de ma femme qui se fiche pas mal que ce soit chinois, ce qu'il lui a plu c'est l'esthétique de l'avion et moi je trouve ça bien comme ça Laughing
ça se comprend aussi ! C'est sentimental ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu "du mal" avec ce qui est d'origine asiatique ???
Vraiment pas les mêmes valeurs ! Encore que du côté japonais, ils ont fini par sacrément s'occidentaliser ou plutôt, s'américaniser ... donc, comme disait Audiard, il vaut mieux chercher à se connaître avant de se taper sur la gueule !
Et pis, Pascal, tu fais ce que tu veux et je te souhaite beaucoup de plaisir à le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:14

Christian Le Normand a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu "du mal" avec ce qui est d'origine asiatique ???
Vraiment pas les mêmes valeurs ! Encore que du côté japonais, ils ont fini par sacrément s'occidentaliser ou plutôt, s'américaniser ... donc, comme disait Audiard, il vaut mieux chercher à se connaître avant de se taper sur la gueule !
Et pis, Pascal, tu fais ce que tu veux et je te souhaite beaucoup de plaisir à le monter.

c'est mal connaitre les japonais et encore plus les chinois...

mais tout cela nous entraine sur un débat trollesque sans fin et relativement glissant qui n'a pas sa place sur un forum de modélisme...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
FW200C-4 "Condor" - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:27

Bon de toute façon je le commence demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:06

Yuth a écrit:
c'est mal connaitre les japonais et encore plus les chinois...
mais tout cela nous entraine sur un débat trollesque sans fin et relativement glissant qui n'a pas sa place sur un forum de modélisme...
Pas troll et même pas drôle ! il y a des moments où je suis impulsif ou épidermique ...
Donc, j'en arrête là ! C'est effectivement pas l'endroit.
pascal 94 a écrit:
Bon de toute façon je le commence demain Laughing
Bon courage et bon plaisir sans t'occuper des mes états d'âmes.

Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 7:35

Bonjour vivement les premières photos amitiés
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:18

Démat

Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor? sunny

_________________
FW200C-4 "Condor" - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:27

Citation :
Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor?

Des questions de ce genre il faut les poser à Christian Laughing moi je ne suis pas assez instruit geek mais je le trouve chouette ce Condor, Hitler avait fait aménagé un fauteuil équipé d'un parachute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:32

ont veut des photos !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:00

pascal 94 a écrit:
Citation :
Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor?
Des questions de ce genre il faut les poser à Christian Laughing moi je ne suis pas assez instruit geek mais je le trouve chouette ce Condor, Hitler avait fait aménagé un fauteuil équipé d'un parachute Laughing
Ah non ! Je ne suis pas zoologue !
La parachute, c'était pour sauver le fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:49

Bonjour tu m'as fais peur Christian, a quand les photos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:04

Bien le bonjour à tous,

Il est évident que le fruit des amours de deux FW-200 Condor est le FW-190...
Pas besoin d'être ornithologue pour savoir ça!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:20

Un peu réducteur comme déclinaison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:01

Bien le bonjour Cher Vice,

Sauf votre respect, il est bien connu que le petit FW ne savait pas voler.
En général, un cousin ou un tonton se chargeait de l'apprentissage, comme le prouve cette photo indiscutable:
FW200C-4 "Condor" - Page 2 Mistel10
C.Q.F.D!
Sur ce, je suis en train de flooder, donc je me sauve....

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:11

Voui c est ce que j allais souligné donc on va se recentrer sur le sujet mes bons amis....

_________________
FW200C-4 "Condor" - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:22

D'ailleurs les concepteurs de cette formule aimaient le Pineau des Charentes car ils l'ont appelée "Mistel"(le) clown

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon FW200C-4 "Condor" - Page 2 Monter10
FW200C-4 "Condor" - Page 2 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:26

Eh oui c'est ce que j’expliquai à Michel au tel, ceci étant dit comme dit Orionv pour recentrer le sujet j'ai commencer la peinture du Condor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:37

et comme ça vaut pas le coup d'ouvlil un sujet là-dessus selon moi, ça lestela mistel et boule de gomme !
Bon alors, les tofs du pazapa de ce Kondor, ça en est où ? Tu peins quoi, là qu'on puisse dire des méchancetés sur le ton de gris que tu as utilisé pour l'intérieur ?
Pour Michel, ce n'était pas un avion téléguidé mais une bombe motorisé et guidée vers son objectif ; une fois largué, le bimoteur sans pilote tombait vers le sol et le monoplace et son pilote essayaient de rentrer chez eux. Ce FW 190 sur un JU 88 joliment camouflé avec des "spaghettis" est effectivement une prise de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:38

Re bien le bonjour cher Vice,

Un petit lien (que tu connais peut-être déjà) en plein dans le sujet:

http://www.luftwaffephotos.com/lfw2001.htm

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:48

Merci Ad'hoc très belle photos du Condor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:49

Tu le fais version "Bataille de l'Atlantique avec le KG 40 basé à Bordeaux ?
Le premier FW 200 que j'ai vu en maquette, c'était un Revell au 1/72 me cers 1965 ; il était superbe pour l'époque !
On attends les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:58

Bien le bonsoir Christian, sois patient je commence tout juste et c'est un sacré morceau, pour la version je fais celle du Fw 200 C-4 du KG40 basé à Bordeaux en 1943 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW200C-4 "Condor"   FW200C-4 "Condor" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FW200C-4 "Condor"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: