La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Sans_t13
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller

Aller en bas 
+3
Cornic
Yuth
Flash
7 participants
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyLun 08 Sep 2008, 20:22

Bonsoir,

Je vous présente mon U-Boot au 1/400 (mon échelle favorite Very Happy ) de chez Heller, que j'ai ici mis en situation dans un semi-diorama qui le répresente en train de naviguer sous la mer Very Happy

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Hpim0311
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Hpim0312
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Hpim0313
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Hpim0314
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Hpim0315

Voila, c'est mon 1er sous-marin, sur ce bonsoir
FlashBoat
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyLun 08 Sep 2008, 20:25

J'ai fait pas mal de bricolage dessus, nottement sur les antennes car quand je l'ai récupéré, le kiosque était en miette, il n'y avait plus rien dessus. J'ai donc essayer de le retaper grossiérement, alors soyez cool svp lol!

_________________
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyLun 08 Sep 2008, 22:00

ben c'est plutot pas mal je trouve sourire

surtout la mise en scène de l'ensemble. ca change Wink

par contre, tu pourrais nous refaire des photos plus nettes ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyMar 09 Sep 2008, 08:08

Merci Amiral Very Happy

Ben pour les fotos je garantis rien, mais je vais essayer Wink

FlashBoat

_________________
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyMar 09 Sep 2008, 09:01

C'est super comme diorama. Mais juste une petite remarque, c'est un peu trop clair, ça fait trop piscine. Il ne faut pas oublier que la lumière a du mal à passer sous l'eau, et il fait plutot sombre. Donc je pense que des teintes plus grises, surtout pour le fond (la vase c'est rarement bleu clair), donnerait une ambiance plus en phase avec le sous-marin.

Sinon super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyMar 09 Sep 2008, 19:03

Cornic a écrit:
C'est super comme diorama. Mais juste une petite remarque, c'est un peu trop clair, ça fait trop piscine. Il ne faut pas oublier que la lumière a du mal à passer sous l'eau, et il fait plutot sombre. Donc je pense que des teintes plus grises, surtout pour le fond (la vase c'est rarement bleu clair), donnerait une ambiance plus en phase avec le sous-marin.

Sinon super !

Merci Cornic Very Happy

Je prend note de cette remarque, ainsi que toutes les autrs qui sont les bienvenues Wink
D'ailleur dans mon post j'avais écris cela: "[...] en situation dans un semi-diorama [...]", celui-ci c'est un peu comment dire, un prototype que j'utilise afin de réaliser le dio' final dont je vais apliquer les conseils reçus Wink

FlashBoat

_________________
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Police10
Revenir en haut Aller en bas
coxwainF912
Nouvel Embarqué



Localisation : BELGIQUE
Navire préféré : P/A GRAF ZEPPELIN

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyDim 20 Sep 2009, 13:05

Bonjour,

Pourrai-tu me faire savoir quels couleurs du as employé pour la réalisation de ce sous-marin, le mien étant presque achevé avnt la mise en couleurs.

Merci Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Icon_smile

coxwainF912
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyDim 20 Sep 2009, 18:49

Il est vien fait et j'aime bien le fond aussi

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyMar 29 Déc 2009, 23:46

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Icon_pirat Ah! ayant enfin mon ordi perso, je peux enfin visionner toutes les photos
sur le site.....sur l'autre les photos sont a moitié bouffées,
donc mon cher Flash je te félicite pour ton décor.C'est plein d'imagination!.
Bonne nuit à tous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyMer 30 Déc 2009, 09:36

Merci Surcouf Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Icon_biggrin
J'ai une petite collection de u-boot de chez Mirage que je ne vais pas tarder à monter (la qualité est très bien en tout cas comparé aux corvettes de la meme marque Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Icon_eek ) et j'ai bien envie de retenter le coup, avec une version ameliorée de ce decor par contre Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Icon_smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:27

Très original, bravo

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty
MessageSujet: Re: Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller   Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous marin U-Boot par Flash au 1/400 - heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Sous-Marins-
Sauter vers: