La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSaint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Sans_t13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanathos
Nouvel Embarqué
Xanathos



Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyDim 29 Avr 2007, 18:53

Salut à tous

Bon comme sur Fighter j'ai posté les n'avions et autres blindes, chariots etc, je profite de la création de ce forum pour faire un petit compte rendu de l'expo de Saint victoret.

Il y avait des navires de toutes les tailles dont voilà ceux qui m'ont marqués.

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2979 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2980

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2982 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_3023

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_3024 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2873

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2874 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2875

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2876 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2877

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2878 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2879

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2881 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2882

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2883 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2884

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2885 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2886

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2888 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2889

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2890 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2891

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2892 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2894

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2895 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2896

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2897 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2898

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2902 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2904

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2905 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2906

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2907 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2908

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2903 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2909

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2910 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2912

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2913 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2916

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2919 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2921

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2920 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2922

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2923 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2926

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2929 Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2930

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Img_2931

Et voilà en espérant que cela vous ai plû !

A ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyDim 29 Avr 2007, 19:41

ah ouais quand meme y a du sacré niveau là...

j'ai encore du boulot pour y arriver...

très très belles photos Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Thanh Thuy
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Figeac (Lot)
Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyDim 29 Avr 2007, 19:56

Très très beau!

Comme dit Yuth, il y en a qui ont un sacré niveau, là!

C'est vraiment beau, un bateau...

@+

Thanh Thuy.
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Nouvel Embarqué
Xanathos



Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyLun 30 Avr 2007, 22:56

En effet la frégate Duquesne et le Yamato sont superbes !

les photos ne sont aps si super que ça, j'ai bougé u peu il ya des flous... pour la prochaine expo je prendrai le tré-pieds.

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
G Chapuis
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyMar 01 Mai 2007, 08:38

Très belle série de photos. Il y a de bien beaux modèles. Moi ce qui m'impressionne le plus c'est les petits dio dans les bouteilles.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamliner
Matelot
Matelot
Dreamliner



Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:35

Très belle série de photos. Moi aussi ceux qui m'impressionnent le plus ce sont les dio bouteilles... Comment ils font pour rentrer ça là dedans?

Celui avec le sous-marin est pas mal non plus.... sacré boulot;

Yuth le porte hélico que j'avais fait étant jeune, je l'ai reconnu dans la série de Xanathos.... Il bat pavillon français.... ce devait donc bien être le Jeanne d'Arc... mais la mien était nettement moins bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:01

DETERRAGE DE SUJET ..... j'ai fait celui de l'été dernier... me suis régalé les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!   Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint victoret '07 compte rendu en image : les bâteaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: