La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSilent Hunter IV Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silent Hunter IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavax
Matelot
Matelot



Localisation : Paris
Navire préféré : Yamato / Bismarck

Silent Hunter IV Empty
MessageSujet: Silent Hunter IV   Silent Hunter IV EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:19

Bonjour à tous,

Simplement un petit post pour vous dire que Silent Hunter IV est dans les bacs, je l'ai acheté pour 19€ étant FAN de Silent Hunter III qui était à mon goût déjà difficilement améliorable. Je m'étais trompé, la version IV est de toute beauté.

Vous pouvez découvrir le jeu sur le site de Ubisoft, http://silenthunter4.uk.ubi.com/ les screen shot sont magnifiques et si vous téléchargez le trailer vous tomberez amoureux.

J'ai rarement vu un jeu de simulation gérer des images d'aussi bonne qualité sans ralentir le système, il y a des effets de profondeur, de diffraction de l'eau, des trous dans les coques après impacts torpilles et des tripulants animés sur les navires, j'en étais bouche bée.

SH IV reprend la campagne navale du Pacific, coté US. Pour ceux qui connaissaient la version III, cette version n'est pas plus complexe et offre beaucoup plus de possibilités et de réalisme.

S'il y a des mordus de guerre sous marine, ça serait sympa de se préparer une petite partie online.

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Silent Hunter IV Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter IV   Silent Hunter IV EmptyVen 11 Mai 2007, 20:50

il existe un très bon site qui traite de ces jeux :

http://www.mille-sabords.com

j'en connais un des tauliers, ce sont des gars sympas sourire

et faudra que je m'y mette un jour sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Silent Hunter IV Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
 
Silent Hunter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: